« Tu l'as carrément fais viré? »
« Ouais. »
« C'est pas un peu trop radicale? »
« Mon père a toujours fait ça quand des serveurs le cherchait. »
La réponse était venue tout de seule mais une fois prononcé il se rendit compte qu'encore une fois il lui ressemblait pour un point.
« Merde... »
« Quoi? »
« ... Rien. »
« Tu mens très mal. »
« La tache sur mes fringues est encore un peu visible. »
« On voit plus rien mais... C'est a cause de ton père, c'est ça? »
« J'allais te demander si je lui ressemble mais tu n'aurais pas pu répondre... Laisses tomber. »
« ça te dérangerait tant que ça de lui ressembler? Tu sais c'est normal que certain de nos traits sont semblable a ceux de nos parents. »
« Sauf que je veux pas lui ressemblé. »
« Je suis sur que t'es pas comme lui. »
« Je réagis exactement comme lui sans m'en rendre compte sur le coup. »
« ça ne fais pas de toi son sosie, tu as peut être quelque similitudes mais qui sont minime et plein de différence. Tu es quelqu'un de génial. »
Un sourire se dessine sur leurs lèvres et ils enlacent leurs doigts.
« Faut vraiment que je remercie Suga de m'avoir donné ton numéro. »
Le gérant arrive avec les entrées dans les mains.
« Désolé pour le petit désagrément. »
« ça fait rien. »
« Pour la peine on vous offre les desserts. »
« Non ça ira. »
« J'insiste. Je fais toujours pareil avec votre père qui plus est. »
Une question brule les lèvres du plus jeune et lui échappe.
« Vous connaissez bien mon père, n'est ce pas? »
« Bien c'est un grand mot mais assez oui, pourquoi? »
« Est ce que je lui ressemble? »
« Pourquoi cette question? »
« Juste répondez. »
« Vous parlez exactement comme lui et physiquement vous êtes son portrait craché. »
« Merci... »
Le gérant s'en va les laissant mangé alors qu'il n'avait plus vraiment faim.
Jimin: « Tout va bien? »
« Je suis le portrait craché de la personne que je déteste le plus au monde... »
« Mais non. »
« Apparemment si. »
Il pousse son assiette, l'appétit étant coupé avec une mine triste et déçu de lui même.
Son copain se lève et vient le caliner par derrière.
« On s'en fiche de ça, t'es pas ton père. »
« Plein de gens me disent que je lui ressemble depuis des années... C'est forcément vrai. »
« C'est qu'ils ne te connaissent pas vraiment. Moi je suis sur que tu n'es pas comme lui. N'y penses pas et soi toi même, c'est tout... on s'en fou de ce que penses les autres, ils ont tous tord... Je t'aime... Je t'aime, parce que tu es unique et fantastique. »
Il l'embrasse tendrement pour lui montré ses sentiments, ceux a quoi il répond bien sur en prenant sa main dans la sienne.
Jk: « Je suis désolé... Je suis entrain de gâché notre premier rendez vous. »
« T'as pas a être désolé. »
« Je dois être pitoyable... »
« Non! Dis pas ça. »
« C'est ainsi que je me sens ces temps ci. »
« Alors je ferai tout pour que ça change. Je suis la pour t'aider, te soutenir et t'aimer. »
« Merci... Je t'aime. »
« Moi aussi. »
Un chaste baiser est volé et il se fond un dernier calin avant de parvenir a reprendre leurs diner.
Diner qui se passe, par la suite, merveilleusement bien.
Même si tout les autres personnes présente avait regarder la scène pour la plupart attendri.
Certains leurs disant même qu'ils sont un couple très mignon.
Prochaine étape: le cinéma...
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.