Réception

3K 306 143
                                    

Point de vue de Jimin:

J'ai encore rêvé de lui...

Ils l'avaient changé, il n'avait plus rien de mon Kookie.

Je ne sais pas comment il est aujourd'hui ça fait des mois que son grand père est venu me l'enlever et depuis plus de nouvelle.

Je me doute que ce n'est pas de sa faute...

Je me soucis de son état, j'espère qu'il va bien en ce moment.

J'aimerais vraiment le revoir... Ou juste l'avoir au téléphone.

Tae: « ChimChim!!! »

Soudain la porte de ma chambre s'ouvre, claquant contre le mur, mon ami rentrant en trombe et les deux autres suivant tranquillement.

Tae: « On a une super bonne nouvelle!! »

Jimin: « Vous m'avez apporter a manger? »

« Mieux! »

Namjoon: « C'est peut être pas une si bonne nouvelle Tae calme toi. »

Suga: « Bon vous lui dites ou je le dis? On a pas toute la journée. »

Namjoon: « Ce soi- »

Tae: « Y a une fête ce soir en l'honneur Jungkook et on a un moyen d'y aller! »

Quoi...?

Namjoon: « C'est pour son anniversaire et sa majorité. »

Tae: « Y aura plein de gens c'est normalement que pour ceux de la haute société mais Nam connait un couple qui y va et ils veulent bien qu'on les accompagnent! Faut absolument que tu ailles reconquérir Jungkook! »

Je vais enfin le revoir... ?

Suga: « Bon si on veut y aller faudrait peut être se grouiller. »

Jimin: «  Mais... Je vais mettre quoi? Et on part a quelle heure? Si ça se trouve ma mère voudra pas.»

Suga: « Bah tu vas pas y aller en pull trop large et en jean déchire. »

Tae: « On lui a déjà demandé et elle est totalement d'accord! Bon ont part dans 5h faut qu'on se dépêche a aller faire les boutiques pour nous trouvé des fringues splendide! Je t'aiderais et je t'assure que le biscuit n'aura d'yeux que pour toi! »

Franchement ce sont les meilleurs...

Ils me tirent hors du lit et on sort, ma mère m'encourage et me passe de l'argent pour la tenue.

Une fois dans les boutiques Tae comme le fashion victime qu'il est me donne dix milles choses a essayé.

Suga: « Non mais moi je suis pas venue pour me taper un défilé de mode, qu'il prenne celui qui lui a tapé dans l'oeil, comme moi, et c'est bon quoi. »

Namjoon: « C'est vrai qu'on a plus beaucoup de temps. Moi je dis prends le deuxième, il était vachement bien. Pas vrai? »

Suga: « Ouais ouais. »

Namjoon: « Il ressemblait a quoi déjà? »

Suga: « Je m'en fou. Dites on y va, j'ai bientôt plus de batterie. Moi j'ai pas casser les couilles, ça m'a même pas prit 5 minutes et lui ça fait sur plus d'une heure et demi qu'il essaye des fringues. »

Tae: « Mais faut bien que je vois toutes les possibilités! Je le saurai quand ce sera le bon. »

Je les entends râlé mais je dois dire que j'en ai un peu marre moi de toutes ces tenues.

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant