Dans la rue

3.9K 385 154
                                    

Jungkook quitte le toit, ayant reçu l'adresse de Jimin par message.

Pendant sa marche il tente de se calmé complètement, parlé avec le plus vieux y avait beaucoup contribué.

Il essuie d'un revers de la main ses dernières larmes alors que la pluie se met a tomber.

Désormais avec la capuche sur la tête, il continue d'avancer.

Il aurait tellement aimé rencontrer Jimin... Mais pas dans ces conditions.

Il doit être moche, selon lui.

Il s'arrête devant un vitrine, pour lui son reflet est a se sauvé.

Il comptait arrangé ses cheveux complètement en pagaille sauf qu'il remarque le reflet de quelqu'un d'autre dans la vitre.

Quelqu'un le regardant attentivement, un jeune homme qui lui semble inconnu et étant sur le trottoir d'en face.

Il se met a avancé et sens qu'il est suivit par la personne.

Il presse le pas et entend ceux de la personne qui accélèrent également.

Il a beau prendre toute les directions c'est toujours pareil, il est toujours suivit.

C'est sur, cet individu le suis... et ça suffit.

Il se tourne soudain face a la personne qui s'arrête une seconde après.

« Qu'est ce que tu veux?! Pourquoi tu me suis?! »

« Je... Désolé mais tu avais l'air si mal... Je m'inquiètais pour toi. »

« T'es qui... ? »

Il pensait connaitre la réponse et il avait raison, c'est celui qu'il considère comme un psychopathe.

« Est ce que tout va bien?? Je sais pour le mariage arrangé. »

Il s'approche de Jungkook qui, instinctivement, recule pour garder de la distance.

« Je... Est ce que je peux faire quelque chose pour toi? Tu veux en parlé?? »

Pas avec toi...

« Non. »

« Tu... Tu n'es pas rentré chez toi depuis hier tu dois avoir faim, tu veux que j'aille de chercher un truc?? »

« Non ça ira. Maintenant je dois y aller. »

« Attends! S'il te plait, ne va pas chez Jimin. »

« Comment tu sais que je vais chez lui? »

« Je... Désolé j'ai pas pu m'empêcher de piraté ton téléphone... Mais je m'inquitais vraiment! Pardon! »

Il s'incline pour s'excuser et je ne veux qu'une chose partir loin de lui.

« Tu connais pas le principe de vie privé? »

« C'était plus fort que moi! »

Il avance de plusieurs pas, des pas de trop.

« Ne m'approche pas! »

« Je te veux pas de mal au contraire, je ne veux que ton bien! »

« Désolé mais tu me fais grave flippé. »

Je tourne les talons et m'en vais sauf qu'il court et viens me retenir.

« Me touche pas! »

« Va pas le voir je t'en prie! Jimin va abusé de la situation! Il... il n'est intéressé que par ton fric! »

« J'y crois pa une seconde et maintenant lâche moi.»

« Mais- »

« Je t'ai dis de me lâché alors me touche pas putain! »

Il s'exécute tout de suite et se confond en excuse.

« Laisses moi tranquille, c'est clair? »

« Tout sauf ça s'il plait! Je ferais tout ce que tu veux, accorde moi juste un peu de temps je t'en prie!!! »

« Non va t'en! »

« Laisses moi être près de toi, c'est tout ce que je veux. Même si je dois constamment me taire ça me va très bien. »

« Arrête! »

« Si tu veux un toit tu peux venir chez moi, si tu as faim je peux te payer un resto ok j'aurais plus rien pour après mais ça fait rien ça en vaudra la peine! Tout ce que tu veux je te l'offre. Je ferais tout pour toi, je serais même pret a tué pour toi! Ma vie t'appartient!! »

« ça suffit arrête! »

Ayant peur de ce fou Jungkook le pousse brutalement, le faisant tombé a terre.
Sauf que celui fou amoureux ne semble pas ce soucié de la douleur, étant impressionner par la force et étrangement il était heureux car c'était le premier contact physique entre lui et celui qu'il aime de façon totalement démesuré.

Quand a Jungkook il court pour s'éloigner de cette personne complètement détraqué.

Peu après il arrive enfin devant la maison de Jimin, le coeur battant du a sa course mais aussi a l'idée d'enfin LE voir.

Après avoir appuyé sur la sonnette il entend quelqu'un approcher et la seconde d'après la porte s'ouvre.

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant