Jk: « Et passé une journée ensemble?»
« Comme... Un deuxième rendez vous? »
« Oui. »
« La dernière fois ça avait mal fini... »
« Pas cette fois, je ferais de mon mieux pour ça. Personne ne va venir nous séparer et puis même si ça arriverait je ne le laisserais pas faire. »
« Tu oserais tenir tête a ton grand père? »
« Oui. »
« Promets le moi. »
« Je te promets que je ne le laisserais pas nous séparer et que si il faut, alors oui, je lui tiendrait tête. »
« Alors c'est d'accord! »
« Génial. »
Il l'embrasse et quand leurs lèvres s'écartent quelqu'un vient frappé calmement a la porte.
Bobby: « Monsieur? Je peux entré? »
Il remonte la couverture avant d'accepter laissant entré son garde.
« Bonjour. Je viens voir pour le petit déjeuner. »
« Il fait bon dehors? »
« Oui, très. »
« Alors on mangera dehors près de la piscine. Demande au cuistot de faire un peu de tout. »
Jimin lui donne soudain un coup de coude dans les côtes, ce qui le fit soupiré quand il en compris la raison.
« S'il te plait. »
« Bien sur! »
« Merci... »
Sur ses mots ils furent de nouveau seul dans la chambre.
Jungkook: « Tu étais obligé de me donner un coup de coude pour ça? »
Jimin: « J'aurais même pas du te rappeler. »
« Je suis son boss je dois pas lui parlé comme ça, je vais quand même pas devoir faire ça avec tout mes employés demain? »
« ça coûte rien et ça fait plaisir. Tu ne veux pas que tes employés t'apprécient? »
« Tu connais beaucoup de personne qui apprécient leurs patrons? »
« Bah ça arrive, oui. »
« Ils ne me prendront pas au sérieux, croirons que je suis trop laxiste et du coup ils vont se croirent tout permis. »
« Mais non. Tu peux être sympas et te faire respecter. »
« Si tu le dis... Bon on se lève? »
« Oui! Heu... tu n'as pas des fringues a me prêté? »
« J'ai pas de tenue normale, que des costumes sur mesure. »
« Sérieux? Et pour les jours ou tu bosses pas tu fais comment? »
« Juste en chemise. Mais si tu veux je peux demander a Bobby d'aller te chercher des vêtements. »
« Non une de tes chemises ça devrait aller. »
___
Le petit déjeuner a touché a sa fin depuis quelque temps laissant les jeunes parlé entre eux, le maître des lieux racontant ses péripéties sauf qu'il est interrompu par un appel.
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.