Dans la voiture de luxe l'ambiance était tendu, Jungkook le fusillait du regard alors que son grand père appelait son fils pour le prévenir de ce qui venait de se passer.
« Ne me regarde pas ainsi. »
« Tu viens de m'éloigner de celui que j'aime pour que je devienne une chose que je ne veux même pas être. »
« Cesse de dire que tu aimes ce jeune homme. »
« JE.SUIS.AMOUREUX.D'UN.HOMME. »
« ça suffit! »
« Et j'aurais même voulu lui faire l'amour. »
Il se ramasse une nouvelle gifle qui ne lui fit ni chaud ni froid, il était même heureux d'avoir réussi a mettre le sexagénaire en colère.
« D'où te viens cette insolence? C'est inadmissible! »
Il mourrait d'envie de lui dire ces 4 vérité, lui dire hait et fort qu'il l'emmerdait, lui et le père.
« Voila ce qu'il se passe quand on mêle ceux de notre classe avec les pauvres, ils ont déteint sur toi. S'en est pathétique. »
Le petit fils leva les yeux au ciel, bras croisé, jambe écartées avec son jean déchirer.
« Regarde comment tu tiens, complètement avachi! Tiens toi comme il faut! »
Jungkook ne bougeait pas, il aurait presque tourné la tête pour le regarder de façon provoquante, cherchant encore plus a l'enerver.
Le jeune ne savait pas ce qui lui prenait, lui qui n'avait jamais osé regardé cet homme, ayant peur de lui, étant écrasé par son aura, était entrain de lui parlé et même de le provoqué.
Peu de gens auraient osé faire ça, respectant l'homme ou le craignant, mais sous la colère Jungkook osait malgré tout ce qu'on lui avait appris.
« Arrête de faire le malin et assis toi correctement! »
« Non. »
« Non mais qu'est ce qui te prend?! Que t'es t il arrivé?! C'est ce minable qui t'as rendu-? »
« Je t'interdis de l'appelé ainsi! »
L'homme était surpris par les mots et le ton employer par son petit fils, personne n'avait jamais été aussi loin envers lui.
Et ça ne lui plaisait pas de tout.
« Crois moi je vais te calmer. Ton père t'as laisser bien trop de lest, je vais réparé cette erreur. »
« Jamais tu ne changeras ce que je suis. »
« Oh si. Il est hors de question que tu restes ainsi, tu es une honte. »
« Et toi t'es un connard. »
L'homme ne supporta pas l'appellation alors il fit signe a son garde qui mit un coup au plus jeune, lui faisant saigner du nez.
« Si je dois te bridé jusqu'à te brisé je le ferais. Personne ne peux causer de tord a notre famille. Tu en fais peut être partie mais tu y nuit avec ton insolence alors je te recardrerais et tu deviendras ceux pour quoi tu es né. Tu prendras la tête de notre entreprise et ton fils fera de même après toi, comme son fils et le fils de celui ci. Tu perpétueras notre nom, agrandira notre puissante famille, famille qui gardera sa grandeur ainsi qu'une bonne réputation. Je ne vais laisser un sale morveux tout foutre en l'air. »
Suite a ses mots il fit déjà une première action, demandant au garde du corps de prendre le téléphone de celui qui se tenait le nez pour évité de faire coulé du sang.
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.