Le patron des lieux se laisse tomber dans sa chaise de bureau, tout les membres restant de sa famille étant enfin parti.
N'ayant aucune motivation pour travailler il sort son téléphone portable de sa poche et compose le numéro de son petit ami.
Jimin: « Oui allo? »
« Salut. »
« Ça ne va pas? »
« Pas vraiment... »
« Qu'est ce qu'il se passe? »
« Mon père et mon grand père ont débarqué au boulot et en plus mon secrétaire personnel a démissionné pour je ne sais quelle raison... En bref c'est pas une super journée surtout que je ne me suis pas réveillé a tes côtés. »
« Oh... Tu veux en parler? »
« Non je voulais juste entendre un peu ta voix pour me calmé... Et toi? Le problème est réglé? »
« Si on veut... Ils se reparlent et vont tenter de redevenir potes. »
« Ça va jamais duré une amitié dans de telle circonstances. »
« Espérons qu'ils finisent ensemble... »
« Mouais... »
« Je sais que tu ne les aimes pas mais essaie quand même de faire semblant s'il te plait. »
« Ok, oui je l'espère de tout coeur... »
« Arrête ça sonne faux... »
« Je ne peux pas faire mieux. »
« ... Comment tu vas faire sans secrétaire? »
« Je vais devoir chercher et faire des heures supp pour rattraper mon retard. »
« C'est pas la peine d'aller chez toi alors? »
« Pas vraiment sauf si tu veux bien m'attendre jusqu'à... Je pense que je quitterais le boulot vers 22h. »
« Si tard? »
« J'étais pas la hier donc... »
« Oh... Tu auras des pauses aux moins? »
« Une demie heure pour mangé mais c'est tout. Tu veux passer? »
« Quand? »
« Vers 13h. »
« Heu ouais faut juste que je trouve un moyen de venir. »
« Je vais demander a Bobby de venir te chercher. »
-
Jimin: « Heu... Bonjour excusez moi. »
Hôtesse d'accueil: « Bonjour, que puis je pour vous? »
« J'aimerais voir Jung- enfin monsieur Jeon. »
« Vous avez pris rendez vous? »
« Si on veut. Ce n'est pas pour les affaires que je suis ici. »
« Je m'en doutais un peu au vue de vos vêtements, ne vous en faites pas. Par contre il va être en pause donc vous allez devoir attendre une demie heure, j'en suis désolé. »
« Si je suis ici c'est justement pour passer la pause avec lui. »
« Oh d'accord. Votre nom s'il vous plait, je vais le prévenir de votre arrivée. »
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.