Écureuil

3.8K 318 32
                                    

JM:« Attends! Moins vite! »

Le plus jeune leva les yeux au ciel et s'arrêta donc avant de regarder la personne venant de parlé.

Personne courant pour rattraper le plus jeune, les bras chargés de valises alors que Jk ne porte que la cage de son animal, rongeur étant sur son épaule.

« Tu étais obligé d'emporter autant d'affaire? »

En effet il avait fait plus d'une valise trois pour être plus précis et son copain a eu la mauvais idée de proposer de les porté.

« Et toi tu es obligé d'être si lent? »

« Hé! C'est lourd, ok? »

« Tu veux que je les porte? »

« Non! Mais tu n'étais pas obligé de vider tout les tiroirs de ta chambre. »

« On sait jamais de quoi on pourrait avoir besoin. »

« Ouais bah pour l'instant c'est moi qui me farcie tout ça je dois avoir l'air d'une mule. »

« C'est toi qui a insisté je te rappelle et je t'ai déjà proposé trois fois de les prendre. Bon donne je m'en charge. »

« Non! C'est bon j'ai déjà eu la honte ce matin, je ne me la taperais pas une deuxieme fois. »

« Si tu insiste... Mais ne vient plus te plaindre. »

Ils reprennent la route mais le plus jeune ralenti la marche pour resté a la même hauteur que Jimin.

« On va faire quoi après? Je veux dire après avoir ammené les valises? »

« Heu... Je sais pas »

« T'es sur que ça dérange pas que j'apporte tout mes trucs? »

« Mais non t'inquiète. »

« Oh je sais! On a qu'a aller au resto! »

« On est pas tous riche. »

« C'est moi qui paye qu'est ce que tu as cru? Après on pourrait aller au ciné, un nouveau film est sorti et je dois absolument le voir. »

« Toi et le cinéma... »

« Je sais c'est une grande histoire d'amour. »

« Et entre nous? »

Aucun réponse...

Ça inquieta celui de 18 ans sauf qu'il se rendit compte que ce n'est pas lui que son petit ami regardait.

Jungkook regarde plus loin derrière Jimin.

« Qu'est ce qu'il y a? »

« J'ai cru voir... Non rien... »

« Quoi? »

« Tu te souviens du psychopathe? Je l'ai croisé hier. J'ai... Je crois que je deviens parano, laisse tomber, c'est rien. »

Ils cherchent du regard sans rien voir mais le plus jeune reste angoissé.

« On rentre? »

« On rentre. »

_____ 1 heure après ______

« Jimin!!! »

« Quoi?! Qu'est ce qu'il y a? Ça va??? »

« Non! Ton chat a faillit bouffer mon écureuil! Dégage ce monstre de ma vue! »

Le maître porte son chat et le met hors de la pièce avant de fermé la ferme.

« C'est pas un monstre... Juste un chat. »

« C'est pareil! Je serais pas intervenue il l'aurait manger! En plus c'est cardiaque les petits rongeur ainsi pour le même prix il va nous faire une crise cardiaque la prochaine fois qu'il verra ton chat. »

« Il ne rentrera plus dans ma chambre, ça te va? »

Il vient s'asseoir près de celui caressant d'un doigt l'écureuil.

« Ouais... »

« C'est quoi son nom? »

« Je lui en ai pas encore donné. »

« Faudrait lui en trouvé un. »

« De toute façon il ne se reconnaîtrait pas. »

« Mais il lui faut bien un nom. »

« Alors trouves en un. »

« Moi? »

« Tu vois quelqu'un d'autre ici? »

Ils s'échangent un court baiser puis le plus jeune trouve une nouvelle fonction a l'épaule de Jimin... un oreiller.

JM: « Dis... Tu avais parlé d'un resto, il me semble. »

« Tu penses pouvoir supporter un sale gosse de riche comme moi? »

« Seulement si le lieu n'est pas trop ginder. »

« Non t'en fais pas. »

« Ensuite un film? »

« J'y ai réfléchis... Tu penses quoi de ce programme: resto, ciné, boire un verre, piscine et on rentre a pied en guise de balade? »

« Sérieusement? »

« Oui. »

« Bien sur! »

Et la conversation se finit par un calin.

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant