Les deux étaient a l'extérieur, le plus loin possible de la réception.
Ils se regardaient sans rien dire depuis quelque secondes mais celui dont c'est l'anniversaire rompt le silence, ne voulant plus attendre, étant devenu encore un peu plus impatients.
« Je ne m'attendais pas a te voir. »
« Moi non plus, c'est grâce a mes amis. »
« Tu n'aurais pas du venir. »
Son ton était sec alors qu'il était déjà les brad croisé.
Et de temps en temps il regarde, pour vérifier que personne n'assiste a cette scène.
« Je voulais te voir. »
« Et si mon grand père t'avais reconnu? »
« C'est pas le cas. Et puis j'ai teint mes cheveux depuis la dernière fois. »
« Ca te va très bien. »
« Merci... »
Quand Jimin s'approche Jungkook s'éloigne, voulant gardé une distance.
Jimin: « Tu as changé. »
« Oui. »
« Tu m'as promis... »
« J'aurais pas du. Personne ne tiens se promesse. Je savais pas a quoi m'attendre, tout le monde aurait changé a ma place. »
« Tu voulais pas de tout ça et maintenant regardes toi, tu portes un costume sur mesure, tu as plein de bagues, une montre, des piercings, tout ça c'est trop. Avant tu portait des grandes marques mais la... »
« J'aime ce que je porte, je me sens bien dedans, cette tenue est littéralement faites pour moi. »
« Et pour ce qui est du reste? Ton comportement? »
« Je suis ce que je dois être. »
« Mais tu n'es pas toi même. »
« ça peut le devenir. »
« Mais regarde toi dans un miroir. Rien que voir la lueur dans tes yeux... t'es plus mon Kookie... »
« Le Kookie que tu trompais? »
« Quoi? »
« Je suis au courant. »
« Mais au courant de quoi? »
« Que t'es en couple et que tu le draguais durant qu'on était ensemble. »
« Mais c'est totalement faux! J'ai jamais fais ça! »
« C'est pas ce qu'on m'a dit. »
« Mais qui t'as dis une connerie pareille? Ton grand père? »
« Si c'est le cas alors cesse de mentir et va t'en. »
« C'est pas vrai, je n'ai pas fais une telle chose! tu vas quand même pas me dire qu'entre ce que te dis ton grand père et ce que moi je te dis, c'est lui que tu crois? »
« ... Ils m'ont montré une conversation ainsi qu'une photo. »
« Mais ils ont très bien pu créé ça de toute pièce! Je te le promets... j'ai jamais fais ça, je t'en donne ma parole. »
« ... »
« Ils t'ont vraiment fais croire ça...? C'est pour ça que tu ne m'as jamais appelé ou envoyé de message? »
« Je n'avais pas de téléphone pendant les deux premiers mois, il m'a coupé du monde. Et après j'ai cru que tu avais quelqu'un d'autre. »
« Comment j'aurais pu avoir quelqu'un d'autre alors que je t'aime? »
« Ils n'arretaient pas de me dire que c'était pas sincère et j'ai un peu fini par y croire. »
« Tu t'ais laisser manipuler a ce point? »
« Non! ... Oui...? Pas au début puis j'ai finis par céder. »
La, dans sa façon de parlé et de se tenir, Jimin reconnu son Jungkookie.
Autrement dit il comprit que Namjoon avait raison qu'il n'avait pas totalement changé.
Ou alors c'est juste parce que la c'est Jimin.
Cette fois quand Jimin s'approche il ne recule pas, une question lui brulant les lèvres.
« ... Est ce que tu m'aimes encore? Moi c'est le cas. »
« Je... Ce serais peut être mieux d'en parlé ailleurs. »
Parce que depuis le début il a peur que quelqu'un vienne.
« Faudrait que je prévienne mes potes. »
« Envoie leurs un message, on y va. »
« Me parle pas sur ce ton autoritaire. »
« J'étais pas autoritaire. »
« Ah si. »
Grand père: « Jungkook!! »
Jungkook: « Oh merde... caches toi. »
Tandis que le sexagénaire cherche après son petit fils Jimin va se cacher derrière un muret.
Grand père: « Qu'est ce que tu fais la? On te cherche depuis tout a l'heure. »
Jungkook: « Je me sentais pas bien, j'avais besoin d'air frais. »
« Bon maintenant viens. »
« Je vais rentré. »
« Pardon? Mais tu- »
« Je rentre et c'est tout. Sauf si tu veux que je fasses un malaise. »
« Me parle pas comme ça, pas a moi. »
« Je viens pourtant de le faire. »
« Et je dis quoi aux invités? »
« Je ne les connais pas, trouve une excuse. »
Le grand père s'en va, pas content bien sur, contrairement aux jeunes qui quittent les lieux.
-Voila petite publication tardive mais c'était une demande donc si elle est la aujourd'hui c'est grace a l'une d'entre vous (elle se reconnaîtra bien)
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.