L'invité surprise

2.9K 276 116
                                    

Bobby: « Vous avez de la visite. »

Le couple s'échange un regard inquiet, nageant sur place dans la piscine.

Ça n'annonce rien de bon...

Jk: « Qui? »

Les premières personnes qui lui viennent a l'esprit sont, bien évidemment, les membres de sa famille, son père ou pire son grand père.

Une chose est sur, si ils découvrent la présence de Jimin ça va très mal se passer.

Avec crainte ils attendent la réponse du garde.

Bobby: « Votre styliste. »

Tout les deux sont directement rassuré, expirant.

« Je le fais venir jusqu'ici ou vous préférez le retrouver dans le salon? »

Jk: « Fais le venir et apporte nous de quoi nous sécher. »

L'employé tourna alors les talons tandis que le jikook sort de la piscine.

« J'ai eu peur, j'ai cru que c'était ton grand père. »

« Moi aussi... »

Une fois complètement hors de l'immense bassine leurs vêtements sont complètement gorgé d'eau.

Styliste: « Bonj- Oh mon dieu! Mon costume!! »

L'arrivé cour vers le nouvelle homme d'affaire, affolé.

« Oh non non non mon oeuvre! Mon chef d'oeuvre, mon si beau costume! Il était parfait! Et maintenant... Ce n'est plus qu'une loque! Ma création est complètement gâché!! »

L'homme de mode semble complètement hystérique, chose que l'aîné ne comprends pas alors que son petit ami n'en a rien a faire, laissant son garde le séché.

Pendant ce temps le styliste cour partout comme un poulet sans tête.

Jimin: « Du calme, ce n'est que de l'eau. »

« Que de l'eau!? Ça l'a complètement ruiné! Regardez l'état des vêtements! Oh mon dieu je l'avais tellement bien réussi! Il était splendide... ça m'a prit des heures pour créé cette oeuvre d'art et le voici totalement bon a jeté! »

« ça va séché. »

« Sécher?!?! »

« Quand on lave le costume il est également gorgé d'eau. »

« On ne lave pas mes bijoux comme on laverais un vulgaire t shirt! Oh la la la la!! C'est pas poss- attendez... Vous portez une de mes oeuvres?! Qu'est ce que vous faites avec ma création sur le dos?! »

L'homme, Jung-Su pointe du doigt la chemise porté par le mochi et est encore plus horrifié.

« Monsieur comment avez vous pu la donné a quelqu'un d'autre. Mes tenues doivent être uniquement porté par vous! Ça la raison de leurs créations! Personne d'autre doit les port-»

Jk: « Arrête de parler. »

« Mais...! Mais... ! »

« Silence, tu me fatigues. »

Le mettre des lieux va s'asseoir, vêtu désormais d'un peignoir tenue qui est également proposé a Jimin, Jimin qui est mal vu par le styliste.

« ... Mais qui est cette homme?! »

Jimin: « L'homme s'appe-»

Jungkook: « C'est un ami. Maintenant dis moi ce que tu es venue faire ici. »

« J'ai créé des nouveaux costumes pour demain, pour votre premier jour vous dev- »

« Merci si il n'y a rien d'autre tu peux nous laisser. »

« Je... ! »

Le regard du PDG fait taire Jung Su et comprenant que sa présence n'est pas désiré il quitte alors le jardin, cachant sa colère devant son patron et modèle mais une fois tourné une insulte s'extirpe de ses lèvres.

Jungkook: « Enfin... »

Il prend un verre, verre directement rempli par le garde.

Jimin: « Alors... C'est ainsi que tu vas t'adresser a tes employés? »

« J'ai dis "merci". »

« Tu semblais extrêmement froid. »

« Ne viens pas me dire qu'il ne t'a pas énervé. »

« Si... Mais on aurait dit une autre personne. »

« Je suis leurs patron, pas leurs pote. »

« Et avec moi? »

« Avec toi je serais moi même, avec toi je peux l'être. »

« Tu es mon Kookie. »

« Et toi mon mochi. »

Il prend sa main pour l'attirer a lui et peu après leurs lèvres se retrouvent.

Bobby décide de les laissé quand leurs baiser prend plus de proportion sauf qu'en se tournant il tombe sur le styliste.

« Heu... Monsieur... ?»

Le couple met fin a l'échange a contre coeur.

« Rho quoi? ... Oh... »

Jimin: « Merde... »

Jk: « Jung-Su, t'as pas intérêt a le dire a ma famille. »

« Vous... Il... »

« Silence, compris? »

« Votre grand père avait raison... Vous êtes partis hier avec un homme... »

« Quoi? Attends... C'est lui qui t'as fais venir ici? »

« Je...Je dois... »

« Non! Tu restes ici et tu as intérêt a la fermé sur ce sujet! Si tu fais ça je te ferais bouffer tout tes costumes jusqu'à ce que tu en crève. »

« Je... »

Il tente de courir, voulant quitter les lieux sauf que les 2 chiens sont toujours la et dès que leurs maître leurs dit de chercher ils cavalent et entourent Jung su.

« Votre grand père me fera disparaître si je lui mens! »

« Et tu crois qu'il est le seul a pouvoir faire ça? Tu la boucles, c'est clair? Si j'apprends que tu lui a dis crois moi tu vas le regretter. »

Il parvient a le convaincre et il finit par s'en aller mais l'ambiance n'est plus au rendez vous.

JM: « Je me disais bien que quelque chose allait venir gâché notre journée... »

« ... Temps que l'on y est... Je crois que je dois te dire quelque chose. »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant