Jimin: « C'est bon on peut y aller! »
Le plus jeune tire Jungkook pour qu'ils aient dans la salle de cinéma et court presque pour y aller.
« Relax on est pas pressé. »
« Si! Je veux les meilleurs places! Si on se bouge pas un peu d'autres les prendront. »
Mensonge que le plus jeune gobe ne sachant pas que le mochi faisait de son mieux pour qu'il ne remarque pas la présence de ses amis.
« Vient on va au fond »
« Faut jamais aller au fond. »
« On va quand même pas aller a l'avant. »
« Hors de question que j'aille devant, c'est pour se chopé un torticolis. Viens. »
Ils vont dans la 7 rangée au plein milieu ce qui est d'après lui dans les bonnes places et s'installe a leurs aise.
Sauf que Tae et Suga sont le rang juste derrière.
Ce qui ne plait bien sur pas au mochi
_____________Jimin: Non mais vous êtes sérieux?!
Vous vous foutez de moi il doit pas vous remarqué et vous vous foutez derrière nous?!!Suga: On voulait juste avoir une bonne place
Tu vas pas me faire croire que c'est juste une coïncidence!
Vous avez pas intérêt a foutre la merde!________
Jungkook: « Tu parles a qui? »
« Oh heu ma mère désolé, elle demandait comment ça allait. »
« Tu lui a dit que tu n'avais plus mal ou je pense? »
« La ferme c'était ton idée. »
« C'est pas comme si je t'avais forcé la main pour le faire. »
Et en parlant de main peu après, quand les lumières s'éteignent, le kookie passe son bras autour des épaules de son mochi.
« Tu sais que je suis plus vieux que toi? »
« Ouais même si mentalement c'est pas le cas. »
« Hé! »
« Je plaisante. »
« Donc ce serait a moi de faire ça. »
« T'es sur que ton bras est assez long pour ça? »
« T'insinue quoi par la? »
« Bah... Que physiquement t'es pas grand. »
« Mais! »
« Chutt ça commence. »
Il chuchote donc alors que les pubs défilent.
« Je suis pas petit! »
« Je te taquine c'est tout. »
« Je suis de taille tout a fait moyen. »
« T'es complexé ou quoi? J'ai compris, je voulais juste me foutre de ta gueule. »
Jimin retire alors son bras et fait mine de bouder.
Ceux a quoi son copain replique en se rapprochant et possant sa main sur sa cuisse pour ensuite lui parlé dans le creux de l'oreille.
« Fais pas la tête, c'est juste pour rire, je voulais pas te vexer. »
« ... »
« Je m'excuse? »
« ... »
« Ok qu'est ce que je peux faire pour être pardonner? »
« Viens on change de place. »
« Quand les lumières sont déjà éteinte? On va déranger les gens. »
« C'est les pubs on s'en fou. Alors? Tu veux te faire pardonner? »
Ils se depechent alors et vont tout au fond, les deux amis ne le suivant pas le film commencant.
Pour ce qui est du Jikook ils retirent l' accoudoir entre eux et se mettent a l'aise, l'un presque allongé sur l'autre.
Pendant tout le film ils se sont caliner, embrasser pour qu'en fin de compte le film ne soit qu'une bruit de fond auquel ils ne prête aucun intérêt.
Tandis que Tae était mort de peur et Suga adorait le sadisme du film en bouffant du pop corn presque en se marrant du sort des victimes.
Le temps passa vite même si le couple ne remarqua pas le groupe de pote un peu plus loin dans leurs rangé qui les dévisagaient... et pas en bien.
Quand le générique défilent, que les gens commencent a se lever, le groupe de jeune parle de façon a ce que le couple entende et se foute de leurs gueule en disant des propos homophobe.
Jungkook: « Ils sont sérieux la? »
Jimin: « Les écoute pas, on s'en fiche. J'ai passé un super bon moment. »
« Moi je m'en fiche pas. »
On lui a toujours appris a être fière de son image, qu'il ne devait laisser personne ne le rabaisser alors il ne sait pas ignorer ça.
Il se lève alors que Jimin tentait de le retenir mais il arrive a rattrapé les types et les interpelle.
Jk: « Hé, t'as un problème? »
« Non retourne près de ton mec. »
« Quoi? Une fois que je te fais face tu as plus les couilles de dire ce que tu penses? Tu te privais pourtant pas avant. »
« Je parle pas avec les tapettes. »
« La seule tapette que je vois ici c'est toi vu que tu cherches a fuir. »
Le copain vient prendre le bras de celui habillé en vêtements de marque, espérant le calmer.
« Arrête, ils en vaux pas la peine, Kook. Viens on s'en va. »
« Bah alors? écoute ton petit copain "Kook". Si tu fais ce qu'il dit tu pourras peut être le su- »
Il le prend soudain par le col, ce qui calme soudain l'homophobe.Jimin: « Jungkook arrête! »
« Jungkook?! Qu-quoi?! Jeon?! »
« Ouais. Quoi tu me connais? »
« Je m'excuse! »
Il finit par le lâcher et embrasse Jimin devant lui pour bien l'emmerder et le couple s'en va main dans la main.
Les potes de celui qui a évité de justesse un coup de poing par contre ne comprennent pas cette subite excuse.
« Pourquoi tu as cédé mec? »
« Mon père est sous les ordres du sien il m'aurait buté si il l'apprennait que j'ai eu une embrouille avec le fils de son patron... Patron qui vire des gens pour moins que ça et qui pourrait devenir le mien. »
« Imagine c'est cette pédale qui sera ton patron. »« Oh putain... Ma futur carrière est mal barré. »
Le sujet de la conversation entend cela et ça le fait doucement sourire.
Jimin: « Ton nom vient de nous évité une catastrophe. Mais tu lui aurais pas foutu un coup de poing pour de vrai... Hein? »
« Bien sur que non. »
Il lui aurait donné un high kick (coup de pied dans la gueule), coup qu'il préférait dans ses cours de Taekwondo.
Jungkook: « Bon on va boire un verre? »
Jimin: « D'accord! »
____
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.