Jimin: « Tu veux regarder quoi? »
Jungkook: « Heu... Je sais pas, comme tu veux. »
J'aime pas ce genre de réponse indécise.
Le truc c'est que je sais pas quoi choisir, imaginez je mets un truc qu'il déteste, il va croire que j'ai des goûts de merde.
Enfin comment je pourrais avoir des goûts de merde si je craque pour lui?
Pour finir j'ai eu l'idée d'en choisir 3 au hasard et lui devait en choisir un.
J'ai échappé de peu au film d'horreur et j'en suis très heureux.
Pendant plus de deux heures on a regarder, le film, assit côte a côte sur le lit.
Même pas dix minutes plus tard je reçois un message.
_______
Tae: Alors?? Comment ça se passe?? C'est bon je l'ai mon Jikook?Suga: Si j'apprends que tu es le soumis attends toi a ce que je me foute de ta gueule pendant longtemps
Namjoon: Mais vous avez pas bientôt fini bande de sale gosse?! Vous le dérangez! Vous avez plus intérêt de gâché sa soirée ou je viens vous cherchez pour qu'on quitte la fête et on ne va plus a aucune avant un mois, c'est clair?!
Tae et Suga: Quoi?!?!
_____Je lève les yeux aux ciels avant de le mettre en silence et de retourner mon attention sur le film.
Sauf que Jungkook avait pas menti quand il avait dit qu'il était du genre a commenté...
Il faisait un commentaire tout les 5 minutes par rapport a la réalisation du film, les mouvements de caméras, les effets, le jeu des acteurs, la colorimétrie, les décors, les transitions entre les scène, les faux raccords, les travelings, ... enfin tout le langage cinématographique.
Je dois avouer que si je connaissais pas par coeur le film ça m'aurait déranger.
Mais bon mes yeux n'étaient pas vraiment rivé sur l'écran tout comme mon ouie était plus concentré sur sa voie que sur celle des acteurs.
« Wow t'as vu le magnifique plan grue? Ça donne trop bien, en plus la musique colle parfaitement! »
Je connais autre chose, ou plutôt quelqu'un, qui est magnifique...
« Pourquoi tu me regarde comme ça? »
« Hein? Heu... Pour rien. »
« Je parle trop, c'est ça? »
« Honnêtement? Un peu. »
« Merde désolé. »
« Oh ton langage! C'est pas digne d'un sale gosse de riche! »
« Et c'est pas digne d'un sale gosse de classe moyen de me faire la remarque! »
« Ah ouais? Et ça? C'est digne de moi? »
Je chope le coussin a côté de moi et même pas une seconde plus tard il finit dans sa figure... figure désormais choqué.
« Oh non t'as pas osé... ? »
« Et si. Alors? Qu'est ce que monsieur Jeon va faire? »
« Il va t'en faire baver, crois moi. »
« Mon dieu je suis mort de peur. »
Une bagarre est lancé entre nous sauf que bah... j'ai jamais gagné de bagarre de toute ma vie même si celle la est plus digne d'un petite dispute entre deux gamins.
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.