Jimin: « Je... Est ce que je peux faire quelque chose? »
« Fais le moi oublié. »
Et il l'embrassa subitement, le faisant écarquillé les yeux mais finit par y prend part.
Ses yeux se ferment en même temps que ses mains se posent sur ses hanches.
Le baiser devient de plus en plus intense, langue s'ajoutant et Jungkook poussant celui qu'il aime a s'allonger dos au matelas.
L'une des mains du plus jeune vient se glissée sous le t-shirt de celui sous son corps.
Il caresse sa peau, le faisant frissonner et ça d'avantage quand il lui enlève son t-shirt.
Le plus jeune agit vite sans réfléchir, pris par sa colère et il finit par enlever son propre haut avant de revenir collé ses lèvres a celles du plus vieux, au plus vite... Plus vieux n'arrivant pas a suivre et surtout pas quand celui de 17 s'approche de trop près de son bas.
Jimin vient prendre la main afin de la serré dans la sienne, l'autre sur sa joue pour essayer de calmé la colère du gosse de riche.
Il rend les choses plus douces, seconde par seconde, dissipent la haine envers le paternel.
Le baiser finit par s'arrêter, sans que leurs yeux ne s'ouvrent, le front se collant l'un contre l'autre.
Sauf que le plus jeune ne parvient pas a retenir ses larmes.
« Je suis désolé... »
Son visage est prit en coupe avant que Jimin lui donne un tendre baiser plein de sentiment avant de venir le serrer dans ses bras.
Il le réconforte allongé l'un sur l'autre, l'un pleurant.
« Je le hais... »
« Je sais. »
« Je veux plus le revoir... »
« Ma mère veut bien que tu restes. Et moi aussi bien sur. »
« Mais mes affaires? Je peux quand même pas aller les chercher, mon garde du corps m'y attendra sûrement. »
« Il ne peut quand même pas te forcé. »
« Tu veux parié? On voit que tu ne connais pas mon père... »
« Et si je viens avec toi? »
« Parce que tu penses être intimidant? Je me défendrai encore mieux seul. »
« Hé! »
« Désolé... »
« Il y a forcément un moment ou ton père et ton garde du corps ne sont pas chez toi.»
« Mon père n'y est que tard le soir et encore ça dépend des jours mais mon garde du corps y est peut être tout le temps. »
« Mais il te cherche. Il sera sûrement a l'école demain pour voir si tu y es. Ce serait le moment idéal.»
« Tu veux sécher les cours? »
« Pour une fois c'est pas la fin du monde. »
« Mais les autres jours alors? Je vais pas rester chez toi toute ma vie, il va bien falloir que j'aille en cours tôt ou tard. »
« On trouvera bien quelque chose. Commençons déjà avec tes affaires et puis on verra. »
« Ta mère va te laisser sécher les cours? »
« Heu... C'est jamais arrivé mais j'imagine qu'il y a une première fois a tout. »
« Elle voudra jamais en gros? »
« C'est fort possible ouais... et elle me tuerait si elle apprenait que j'ai fais une telle chose. »
« ... Et si on était pas apte a aller a l'école? »
« Comment ça? »
« Et si on était malade? Elle nous laisserait? »
« Elle est pas stupide elle comprendrait directement qu'on simule. Comme par hasard le lendemain de ta venue on est tout les deux malades et on sait pas aller en cour. C'est trop flagrant. »
« Et si... ? »
« Quoi? »
« J'ai peut être une idée mais c'est assez... gênant. »
« Dis le, vas y. »
« Si on faisait semblant d'avoir mal a cause de... De notre première fois, genre on arrive pas a marché sans souffrir le martyr? Tu crois que ta mère nous laisserais tranquille? »
Les joues des deux devinrent légèrement rouge.
« Heu... peut être mais... enfin ça marcherait que pour un. »
«Je sais pas moi... ah oui! moi je peux pas y aller mon garde du corps m'obligerai a retourné a la maison. »
« Mais... c'est pas juste, pourquoi ce serait d'office moi qui aurait mal? Pourquoi ce serait forcément moi en dessous!? »
« Bah tu... »
« Quoi?! »
« Rien rien! Bon j'ai sommeil bonne nuit! »
Il embrasse en vitesse sa joue avant de s'allonger a côté, dos a lui.
« C'est une blague?! Pourquoi tout le monde pense ça?! »
Le plus jeune ne répond pas, faisant semblant de dormir alors que Jimin est très clairement vexé, son égo prenant un coup.
« C'est n'importe quoi... »
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.