Le jour se lève et tôt le matin notre tout nouveau chef d'entreprise se réveille... Avec un mal de tête.
Heureusement pour lui il n'a pas trop la gueule de bois... Mais on ne peut pas en dire autant de son employé.
Employé qui vient tiré des bras de morphée Jungkook mais en étant tous sauf vrai.
« Bonjour monsieur... Vous allez bien...? »
« T'as pas l'air très opérationnel. »
« Je tiens pas bien l'alcool, comme vous pouvez le constater... Et vous? »
« ça va. »
« Vous en avez de la chance. J'ai passé une bonne partie de la nuit a vidé mon estomac. »
« ça j'avais pas besoin de le savoir, tu vois. Apporte moi quelque chose contre le mal de tête et un petit dej copieux, on dit que ça aide. »
« Ok... »
Il se redresse et s'assied sur le bord du matelas en reboutonnant bien son pyjama de soie.
« Tu ne viendras pas avec moi dans l'entreprise comme ça. »
« Je comprends... »
« Tu me conduira simplement pour le reste tu pourras passer ta journée a décuvé. »
« Merci... »
Il quitte son grand lit pour se dirigé vers la salle de bain sauf qu'en passant a côté de Bobby...
« Tu empeste l'alcool. On a pas bu tant que ça pourtant. »
« Je... J'ai peut être... »
« Quoi? »
« ... J'ai bu d'autres verres après. »
« Putain... Tu es content du résultat j'espère? »
« ... »
« Tu n'as des problèmes avec l'alcool au moins? »
« Non. »
« Vraiment? »
« Je vous le jure. »
« ... Bon va me chercher mon petit dej. »
-
Une heure et demie plus tard ils sont tout les deux dans la voiture, Jungkook vêtu d'une toute nouvelle tenue, hors de prix, sur mesute, unique, de qualité et magnifique.
Bobby: « Comment vous vous sentez? »
« Bien. »
« Vous n'êtes pas anxieux? »
« Pas du tout. »
« Même pas un peu? »
« Non je suis très confiant. »
« ... Moi a votre place je serais mort de stresse. »
« Mais tu n'es pas a ma place.»
« Et heureusement, je ne vous envie pas. »
Le chauffeur, qui n'est bien sur pas l'employé avec la gueule de bois mais un garde qui compte rester a ses côtés aujourd'hui, se gare devant l'immense entreprise qui, on peut le dire, en impose un max.
« On est arrivé... Toujours aucun stresse en vue? »
Il regarde son reflet, met sa cravate bien droite et remet a sa place une mèche de cheveux.
« Je t'enverrai un message quand ma journée sera terminée pour que tu viennes me chercher, tu as intérêt a être de nouveau clean et surtout n'hésite pas a prendre une bonne douche, l'odeur d'alcool n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'agréable. »
La portière est ouverte par celui qui avait conduit et Jungkook sort du véhicule avant d'avancer, avec classe, vers l'entrée du building.
Dans la rue les passant se retournent et me regarde de la tête au pieds, il faut dire qu'il dénote et ne passe certainement pas inaperçu vu tout ce qu'il porte ainsi que l'aura qu'il dégage.
Une fois a l'intérieur une belle et jeune femme l'accueille après l'avoir dévisagé.
« Monsieur Jeon, je suppose? »
« Vous supposez bien. »
« Bienvenue je ne m'attendais pas a un si b- enfin, ravie de vous rencontrez. J'étais la secrétaire personnel de votre père. »
Il manque de dire "et il vous a sauté combien de fois? " mais s'abstient bien sur.
La belle et fine femme en tailleur lui montre toutes l'entreprise, tout les employés sur leurs chemins semblant plus que curieux.
Après un bon moment ils arrivent dans LE bureau, celui que le grand père puis le père on occupé.
Il est tout en haut de l'immeuble, la baie vitrée donnant une vue a coupé le souffle dévoilant une belle partie de Séoul.
« Voici votre bureau, j'espère qu'il vous convient. »
La décoration a du charme, est beau ou plutôt classe mais trop sobre et classique pour Jungkook.
Jungkook qui s'assied derrière le bureau, dos au verres.
« Il va y avoir quelques changements. »
Et il ne parle pas seulement de la déco...
« C'est vous qui décidez. »
« J'en suis bien conscient. »
« Plusieurs personnes sont arrivées, elles sont la pour devenir votre secrétaire personnel. »
« Combien? »
« 7, ce sont les meilleurs parmi tout ceux qui ont postulé, vous voulez attendre un peu avant de les recevoir ou- ? »
« Faites les venir. »
« Bien. »
« Merci. »
Elle semble surprise mais affiche un sourire avant de sortir.
Il va désormais passer un bon moment a choisir qui sera Son secrétaire.
La journée risque d'être longue...
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.