La goutte d'eau qui fait déborder le vase

2.7K 271 110
                                    

La journée de travail de Jungkook avait presque touché a sa fin... Mais comme on dit "le pire pour la fin"

Ou alors c'est l'inverse?

Minhyuk: « Monsieur quelqu'un demande a vous par-»

Soudain la porte s'ouvre avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase et le grand père entre accompagné de ses deux gardes, armoire a glaces.

Dans sa tête le nouveau pdg pensa une seule phrase, une seule

Oh non putain... Pas lui...

Grand père: « Alors? Comment s'est passé ta première journée? »

« Bien si on omet les solicitation pour être mon secrétaire. La quasi totalité fut horrible.»

Et si on omet aussi ta venue...

« Je n'aimais pas ça non plus. Mais tu as quand même trouvé, a ce que je vois. Hé toi, serre moi donc un verre au lieu de resté la bras balant. »

L'employé regarde son patron, ignorant le sexagénaire s'impatientant, attendant son accord

Enfin quelqu'un qui m'écoute moi et non ce connard.

le pensionné s'approche et dit a son petit fils de lui cédé la place, celle du chef des lieux, sur la chaise juste derrière le grand bureau en bois.

« Non. »

G-P: « Pardon? Je n'ai pas bien entendu? »

« C'est ma place désormais. Il y a plein d'autre chaises ici, tu peux t'assoir ou tu veux mais ça c'est Ma place. »

« J'étais déjà assit a cette place alors que tu n'étais même pas encore dans le ventre de ta défunte mère. »

« Ne parle pas de ma mère. »

« Je fais ce que je veux, j'ai tout les droits. »

« Correction: JE fais ce que je veux, j'ai tout les droits, tu l'as proclamé toi même je suis désormais le nouveau chef de l'entreprise familiale. C'est donc moi qui décide tout. »

« Ce n'est que ton premier jour et tu te prends déjà pour le chef. »

« Un jour suffit, dois je te le prouvé? »

« Petit merdeux, tu me dois tout. »

Minhyuk: « Vous n'avez pas le droit de vous adressez ainsi a notre directeur. »

G-P: « De quel droit tu parles toi? Tu n'es personne. Tu n'es qu'un misérable employé de classe moyenne. »

Jungkook: « Ne parles ainsi a mes employés, sans eux on est rien. »

« Sans moi tu n'es rien. Tu me dois-»

« Je te dois presque tout mes problèmes. »

« Cesse donc de te plaindre, je t'ai offert tout cela. Tout ça, tout ça, c'est grace a moi. »

Il montre tout le bureau, toutes l'entreprise, le costume et même leurs personnes.

Jungkook: « Et alors? »

« Et alors si l'envie me prend je peux te mettre a la rue. »

« Bah vas y. J'irais a l'hotel le temps de m'acheter une autre maison. »

« Et avec quel argent tu vas te la payé? Le mien? »

« Avec mon argent de poche. C'est pratique d'avoir une si grande somme chaque semaine et depuis ma tendre enfance, ça permet d'acheter beaucoup de chose, une maison y compris. Alors imagine avec un salaire. »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant