Un deuxième film a été choisit et cette fois ils n'étaient pas assit côte a côté mais se calinaient.
Cette fois le plus jeune ne commentait plus autant le film et finit par s'endormir au bout d'une demi-heure, tête contre torse et bras entourant la taille du plus vieux.
Jimin était aux anges ça doit faire plus de 5 ans qu'il rêvait de ce moment et comme il se l'était imaginer il est...
« Trop mignon... »
« Maman! »
« Chut tu vas le réveiller. »
« Arrête de débarquer dans ma chambre sans prévenir quand je suis avec lui. »
« Mais c'est plus fort que moi, vous êtes trop adorable tout les deux. Je suis tellement contente. Ne t'avises pas de brisé le coeur de ce pauvre garçon ou tu auras affaire a moi! »
« Je compte pas faire ça, il a déjà assez de problème... Il peut resté ici, hein? »
« Bien sur. Et peut être que je pourrais en parlé avec lui. »
« C'est pas un de tes patients. »
« Mais ça lui ferait du bien... En parlant de faire du bien, vous n'avez pas- »
« Maman sérieux ça suffit, c'est privé! »
« Je suis ta mère et je suis psy, rien n'est privé pour moi! »
« Bien sur que si! »
Soudain on entend le bruit de la sonnette, ce qui fait légèrement réagir l'endormi sans le sortir de son état.
Mère: « Je vais aller voir, c'est sûrement pas ton père qui va se bouger pour aller ouvrir. »
La femme quitte donc la chambre de son fils pour voir ce qu'il se passe.
Une fois la porte ouverte elle se retrouve face a un homme grand et musclé en costard.
Mère: « Heu... Bonsoir je peux vous aidez? »
« Je cherche un jeune homme du nom de Jeon Jungkook, votre fils le connait apparemment. »
« Pourquoi? »
« Il a fugué, je le cherche depuis hier soir. Son père s'inquiète. Alors? Il est ici? »
Elle hésita un court instant mais...
« Non désolé. »
« Vous êtes sur? »
« Non j'ignore qui se trouve dans ma propre maison. Désolé mais il est tard et j'aimerais aller dormir donc- »
Elle comptait fermé la porte sauf que le garde du corps l'en empêche.
« J'aimerais parlé a votre fils. »
« Il dort. »
« Vous pourriez le réveiller. »« On voit bien que vous n'avez jamais eu d'adolescent a réveiller. »
« Madame c'est important. »
« Et selon mon fils le sommeil c'est sacré donc ça passe avant. Maintenant bonne soirée. »
« Dites lui que c'est vraiment important. »
Il s'en va enfin et dès que la porte se ferme les deux jeunes descendent l'escalier.
« Merci maman t'as géré.»
« Il a dit que mon père s'inquiétait... ? »
« Oui. »
« Comme si c'était vrai. »
Il remonte les marches en vitesse afin de retourner dans la chambre qu'il avait précédemment quitter.
Mais bien sur il est suivit par le mochi.
« J'en reviens pas! Il envoie son putain garde du corps pour me ramener a la maison! Et il ose prétendre qu'il s'inquiète en plus?!
C'est des conneries! Il s'en fou totalement tout ce qui compte c'est que je reprenne sa foutu entreprise de merde! »« Jungkook du calme, tu devrais pas y pensé. »
« Mais j'essaye! Je... J'y arrive pas a chaque fois il revient, il me pourri la vie. »
Il s'assied sur le bord du lit, ses mains cachant son visage tandis qu'il expire bruyamment.
Jimin le rejoint tentant de le calmé, caressant son dos.
« ça va aller. »
Il relève la tête et leurs regards se croisent après que leurs mains se soit enlacées.
« Je... Est ce que je peux faire quelque chose? »
« Fais le moi oublié. »
Et il l'embrassa subitement...
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.