Jimin: « Je me sens mal de les avoirs mis dehors... »
Le couple regarde un film, l'un allongé dans les bras de l'autre dans le home cinéma.
Jungkook: « T'as pas a te sentir coupable, c'est moi qui l'ai décidé et puis ne viens pas me dire que ce n'est pas mérité. »
« ... Je sais qu'il l'a chercher... Mais quand même... Ils doivent m'en vouloir en ce moment. »
« Mais non. »
« Je devrais aller m'excuser. »
« C'est pas a toi de t'excuser. »
« ... »
« ... »
« Tu peux aller t'excuser... ? »
« Quoi?! Mais c'est pas ma faute si c'est un vrai- »
« Ne l'insulte pas! »
« ... Il doit pas se gêné lui en tout cas. »
« Tu ne peux pas lui donner une seconde chance? »
« Ça ne servirait a rien et tu le sais. »
« S'il te plait. »
« Non... »
« Fais le pour moi. »
« ... Mais j'ai pas envie... »
« Je t'en prie! »
Le plus vieux des deux le supplie et face a ce visage de chien battu Jungkook ne peux qu'accepter.
« Ok... »
« Génial! Merci. »
Il lui vol un baiser mais l'héritier en veux visiblement d'avantage, rallongeant et approfondissant l'échange.
Allant même jusqu'à changé leurs positions, ses mains se faisant baladeuses.Jimin: « Ne... Ne vient pas me dire que tu veux recommencer? »
« Bien sur que si. »
« Je... J'ai pas envie. »
« C'était pas... bien? »
« Bien sur que si, c'était génial, mais la j'ai pas la tête a ça c'est tout. »
« ... J'imagine que ça sert a rien d'essayer de te convaincre... ? »
« T'es vraiment un lapin enfaite, Yoongi avait raison. »
« Quoi? »
« Rien, laisse tombé... Je vais les appeler pour m'excuser. »
Il quitte le canapé en sortant son téléphone de sa poche.
« Jimin... »
« J'ai pas envie qu'ils me fassent la tête. »
« Tu peux les appeler plus tard, on était censé passer la journée ensemble sans être dérangé. On a jamais eu de journée juste entre nous, j'aimerais vraiment qu'enfin on passe notre journée tranquille en temps que couple, c'est trop demander? Notre matinée a déjà été gâché... »
« Tu as raison... Je m'occuperais de ça plus tard dans ce cas. »
Il revient près de son petit ami, se glissant de nouveau dans ses bras.
« Tu veux regarder quoi? »
« Comme tu veux. »
« *film de votre choix*, ça te va?»
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.