Fin

3.7K 257 184
                                    

« Jimin, ouvre, je sais que tu es la! »

Jungkook frappe sans arrêt a la porte de la chambre de Jimin, des larmes encore présente sur ses joues.

« Je ne partirait pas tant que tu ne m'auras pas laisser entré, ouvres moi la porte! »

De l'autre côté Jimin était allongé sur le lit un casque sur les oreilles alors qu'il pleurait a chaude larme.

Malgré la musique il entendait encore les cris de celui qu'il aimait.

« Je t'en prie laisse moi entré, Jimin! »

Aucune réponse...

A force de frapper depuis une vingtaine de minutes Jungkook eu mal au poing et finit par soupiré longuement avant de se laisser glisser dos contre la porte.

Il s'assied a même le sol avec d'essuyer du revers de la main ses perles d'eau gâchant son visage.

A l'étage du dessous, la mère du plus vieux espérait que son fils cède tout comme l'employé du pdg, ressentant tout deux un pincement de coeur constant dans leurs poitrine.

Jungkook: « Jiminie... Je t'en prie parle le moi... »

Jimin: « ... »

« Je resterais ici le temps qu'il faudra, je compte pas abandonner... Parce que je t'aime. »

Le mochi enlève son casque, restant recroqueviller sur son lit.

Jungkook: « Et t'auras beau me dire les pires choses ça ne changera rien. Je sais que tu ne m'as pas trompé, je le sens... Je suis sur que tout ça c'est a cause de mon grand père. Comme quoi il n'arrêtera jamais de me pourri la vie... Mais il n'arrivera jamais a nous séparé. »

Les sanglots traverse les murs de la chambre étant désormais audible pour Jungkook, qui se relève et colle son front contre la porte.

« Ouvres moi la porte s'il te plaît... Tu devras bien le faire a un moment, réglons ça au plus vite, je t'en prie. »

Après une longue hésitation, il quitte son lit avancant lentement vers la porte... Mais n'arrive finalement pas a ouvrir, sa main restant en suspens devant la poignée avant de se reculé.

Jungkook: « Je t'ai entendu te lever, laisse moi entré... J'ai besoin de te voir et de te parlé. »

« ... Je ne peux pas te regarder dans les yeux après tout ce que je t'ai fais. »

« Quoi? Mais tu ne m'as rien fait. »

« Tous ça c'est ma faute... »

« Non, c'est faux. Grâce a toi je suis heureux, sans toi je mènerais une vie triste ou je ne serais peut être même plus de ce monde... Tu es ma raison de vivre... »

« Dis pas ça... »

« Je ne dis que la vérité. A toi de me la dire aussi. Est ce que mon grand père t'a poussé a me dire ça? »

« ... »

« J'en étais sur. »

« Il... Il m'a dit que si je ne rompais pas... Il te tuerait... Je t'en prie éloigne toi de moi... »

« Si mourir est le prix a payé pour être heureux avec toi alors je prends le risque, sans hésiter. Je préfère vivre quelque temps a tes côtés que de vivre de nombreuses années dans un profond mal être. »

« Fais pas ça... Fais pas ça je ne le supporterait pas... Ce sera ma faute. »

« Jimin... »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant