Hyuna

2.1K 213 103
                                    

Hyuna: « Bonjour bonjour monsieur Jeon! »

Jungkook: « Vous vous êtes déjà mis au travail? Il est bien tôt. »

« J'aime arrivé en avance, qui plus est j'avais beaucoup de travail. Je me suis permise d'alléger un peu votre planing du jour en voyant le nombre d'heures travaillées ces derniers temps vous devez être épuisé. »

« Merci, il semblerait que grâce a vous j'aurez droit a un peu de répit ce soir. »

« Ce n'est rien et puis comme ça vous pourrez passer un peu de temps avec la personne qui vous attend a la maison, enfin si il y en a une bien sur. »

« Qui sait. »

Jungkook s'assied derrière son bureau et se met au travail face a sa nouvelle secrétaire personnel qui est on ne peut plus efficace.

Elle plaisante de temps en temps afin de volé quelques sourires a son patron se qui fonctionne bien.

Les jours passent a une vitesse folle et tout va pour le mieux... sauf quand Jungkook parle de sa nouvelle secrétaire personnel a la maison.

Il n'en parlait pas tant que ça et seulement en temps qu'employé et peut être même ami mais ce peu avait suffit pour piquer la curiosité de Jimin.

Jungkook: « Bien, je pense qu'on peut faire une petite pause.»

Hyuna: « Enfin! Je suis morte de faim! »

Ils rangent tout deux leurs affaires en plaisantant encore un peu sourire au lèvres quand un mochi vient toqué a la porte.

Jimin: « Hello! Comment vas le plus beau pdg du mon... Oh Heu... Bonjour... Heu... ? »

Hyuna: « Hyuna. »

Jimin: « Enchanté... »

Il ment très mal...

Jungkook: « Qu'est ce que tu fais ici? »

Jimin: « J'avais rien a faire alors je me suis dis qu'on pourrait manger ensemble. »

Jungkook: « Bonne idée. »

Hyuna: « Je peux me joindre a vous? »

A contre coeur Jimin accepte pour ne pas paraître impoli... mais il avait un mauvais près sentiment envers cette fille.

Où alors c'était juste de la jalousie.

Jalousie qui se renforce clairement pendant le repas.

Pour Jimin cette nouvelle secrétaire est bien trop gentille et souriante, c'est pas normal.

Elle semble toujours en accord avec Jungkook et lui fait des compliments a chaque fois qu'elle en a la possibilité.

Jimin se sent même invisible elle n'arrête pas de parler boulot comme pour empêcher le mochi de prendre par a la discussion, n'y connaissant rien.

Elle l'enerve au plus haut point...

Quand Jungkook part au toilette Jimin décide de mettre carte sur table le problème.

Jimin: « Tu as un petit ami, Hyuna? »

« Non pas pour le moment mais je sors d'une relation. »

Ce qu'elle avait oublié de mentionner c'est qu'il s'agissait de son ancien patron.

« Oh... J'espère que tu retrouveras vite quelqu'un et que tu seras aussi heureux que Jungkook et moi. »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant