Jungkook: Hyung...
Mochi
Jimin!
Jimin!!!
Serieux répond!!!!
Aller c'est sérieux!!!!!
Réponds!!!
Jimin: Kook il est tard...
Ou plutôt tôt
Qu'est ce qu'il y a?Mon père essaie de me cassé avec la fille d'un de ses clients!!
QUOI?!!?
T'es sur???Jungkook: Oui! Il me l'a clairement dit!
Il veut que j'épouse la fille du resto!!Tu te rends compte?!?
Ils se sont même deja mis d'accord!Comment il a pu faire une chose pareil?!?
C'est comme si il me vendait pour son entreprise a la con!Il ne m'a même pas demander mon avis! Et quand je l'ai engueuler il ne voyait même pas où était le problème!
Il disait que je ne pouvais pas rêvé mieux! Parce qu'il était d'une famille noble, que c'est la seule qui est plus riche que nous, que ça va grandement faire évoluer notre entreprise MA future entreprise, mon avenir.
Mais j'en putain de rien a foutre de son entreprise a la con!!
Quand est ce qu'il va le comprendre?!?
Il comprend que je ne suis pas que celui qui va reprendre son entreprise?!
Je suis sur qu'il ne voit que ça en moi, c'est pour ça que je suis né!
Il ne m'aime pas, ne m'a jamais montré le moindre geste affectif!
Un bloc de glace serait plus chaleureux!!
J'aurais aimé un autre père parce que pour moi il n'en mérite pas le titre!
Je le hais, j'ai beau faire tout mon possible il ne me remarque pas!
Je ne sais même pas ce qui me retiens de fugué!Je le déteste, j'aurais aimé que ce soit lui qui meurt et non ma mère...
Jimin: Tu veux qu'on s'appelle, ca te fera du bien d'en parlé?
Ou si tu veux on peut se voir, t'as qu'a me dire oùNon je suis pas présentable et il est tard mais merci beaucoup Jiminie ça me touche sincèrement
Et tes meilleurs amis alors?
Tu peux pas aller chez eux? Ça te ferais sûrement du bienJe peux quand même pas me pointer chez eux a 3h du matin
Bien sur que si moi a leurs places je ne ferais pas gaffe a l'heure et uniquement a ton état
T'es vraiment gentil...
Je fais de mon mieux
Je peux faire quelque chose??Tu penses pouvoir me changer les idées?
Bien sur!
C'est le moins que je puisse faireMerci d'être la pour moi... Vraiment.
t'imagine pas a quel point ça me touche de savoir que tu es la pour moiévidemment que je suis la pour toi, tu compte pour moi
E
t tu compte aussi pour moi
_______Pendant plusieurs heures ils ont parlé et Jungkook a finit par s'endormir, même si il avait encore des larmes séchées sur ses joues.
Jimin avait réussi a l'apaisé alors qu'il était hors de lui avant.
Il détestait de tout son être son paternel maintenant et il lui avait même mis un coup avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.
Comment un père pouvait être ainsi avec son fils? Enfin... le voyait t'il ainsi? Ou pas simplement comme son successeur?
Avait il au moins un peu d'affection pour moi?
Cette question Jungkook se la pose très souvent.Cette situation lui a toujours fait très mal au coeur
Jk envisageais de partir d'ici, loin de son père et il s'est promis qu'au prochain problème il quitterait les lieux.
Il irait chez un ami, a l'hôtel ou louerait un truc, il avait les moyen de toute façon.
Pour l'instant il avait eu juste besoin d'en parlé et la première personne qui lui était venue a l'esprit n'était pas Jin ou J-hope c'était Jimin.
Le mochi prennait de plus en plus de place dans le coeur du cooky car sa gentillesse et inquiétude envers lui le faisait fondre.
Il voulait de plus en plus le voir, les messages commençaient petit a petit a ne plus suffir et tout ça s'était réciproque.
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.