Jimin: « Non mais je rêve?!?! »
Jungkook: « Bonjour a toi aussi... Oui j'ai passé une journée de merde et toi? »
En effet Jungkook fut directement accueilli par son petit ami en colère alors que comme d'habitude il était fatigué.
Il se laisse tombé dans le canapé avant de desserrer sa cravate et prêt a écouter Jimin.
« Comment tu as pu?! »
« Tu as bien vue que c'est elle qui m'a embrasser et que je l'ai repousser, non? »
« Dis moi au moins que tu l'as viré comme tu me l'as promis! »
« Elle n'est plus la secrétaire, t'a pas a t'en faire. C'est bon tu me crois? Franchement ais confiance en moi! »
« Mais-! »
« Y a pas de mais putain! J'ai rien fais! Tu dois me croire! »
« ... Désolé... Je... Sur le coup je... C-comment elle a osé faire ça et pile devant les caméras en plus... ? »
« On s'en fiche le principal c'est quelle n'est plus la. Je te promets qu'il ne s'est rien passé. »
« ... Je te crois. »
« Sinon, avant que tu ne me crie dessus je voulais t'annoncé quelque chose, une bonne nouvelle pour une fois. »
« Quoi? »
« J'ai pu prendre mon week-end. »
« Vraiment? »
« J'ai pensé qu'on pourrais le passé ensemble mais vu que tu me suspect je- »
« Je ne te suspectais pas... C'est juste... Comment veux tu réagir autrement face a une telle situation? »
« Avec un peu de bon sens. »
« P-pardonne moi... »
« Ne doute pas de moi. »
« J'ai confiance en toi, je te le jure mais... Mais je suis stupide... »
« Non tu ne l'es pas. »
« Si... »
« ... Viens la. »
Il lui tend la main et le mochi vient s'asseoir sur les genoux du jeune pdg.
« Je ne t'en veux pas, c'est une réaction normale. »
« Vraiment? »
« Oui... Mais en échange passe le week-end avec moi et rien qu'avec moi, pas d'ami, pas de travail, je veux me détendre un peu... Et je ne veux surtout pas qu'on se prenne la tête, je veux un simple week-end entre couple. »
« D'accord. »
« ... Qu'est ce qu'on pourrait faire? »
« Heu... Je sais pas... »
« Je suis sur que si. »
« ... Oh! On pourrait aller faire du patin à glace ou se faire un picnic! »
« Pourquoi pas les deux? On pourrai même faire plus. Tout les idées sont la bien venue. »
« Toi tu veux faire quoi? »
« Tant que je suis avec toi et loin du boulot tout me va. »
Il s'échange un doux baiser alors que leurs mains viennent s'enlacer.
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.