Entretient

2.3K 208 92
                                    

Client important: « On s'amuse bien ici on dirait. »

Il s'approche, un homme assez jeune d'environ 25 ans en costard cravate tenant dans sa main une attaché caisse.

Jungkook: « On vous a jamais apprit a frappé? »

Jimin, gêné, se lève quittant les genoux de celui qu'il aime avec les joues empourpré.

Client: « Je n'ai pas besoin de frappé. En plus, ça m'aurait évité de voir cette scène. Alors les rumeurs a votre sujets sont vraies? Intéressant. »

Jimin: « Ce n'est pas ce que vous croyez! »

Client: « Ah non? Que faisiez vous a califourchon sur lui dans ce cas? »

Jimin: « Je... Heu... »

Jungkook: « Ce ne sont pas vos affaires. Et en parlant d'affaire, vous êtes bien en avance. »

« Mieux vaux arriver en avance qu'en retard, non? »

« Pas a ce point. »

« Mais maintenant que je suis la, autant réglé nos affaires tout de suite. »

« Je suis en pause, monsieur Yi. »

« J'ai cru comprendre ça oui. »

« Sortez de mon bureau. »

« Si je sors je ne reviendrais pas. »

Jungkook soupire bruyamment avant de lui indiquer la chaise face a lui.

« Votre amant compte rester avec nous? »

« ... C'est mon secrétaire personnel. »

« Voyez vous ça, vous savez que ce n'est pas très professionnel. »

« Je vous en fais des remarques personnelles, moi? On est ici pour parlé affaire rien de plus. »

« Bien alors est ce que votre "secrétaire" pourrait m'apporter un café avec un nuage de lait? »

Jimin: « B-bien sur. »

Yi: « Alors? Avez vous examiné ma demande ou étiez vous trop occupé a tripoter votre employé? »

« Je l'ai examiné et je suis pleinement d'accord pour cette collaboration. »

« Parfait. »

« Sauf pour ce qui est du côté financier. Si on collabore ensemble, aucun de nous ne doit payer plus que l'autre. »

« Qu'est ce que dix pourcent de plus? »

« Énormément vu le montant. Si vous voulez que j'accepte vous allez devoir modifier ce point. »

« Il restera ainsi. »

« Alors je pense que je n'ai aucune envie de signer. »

« Et si c'est dix pourcents étaient le prix du silence? »

« Je vous demande pardon? »

« Si vous ne voulez pas que le monde entier sache pour la relation que vous entretenez avec votre secrétaire personnel. »

« C'est votre parole contre la mienne. »

« Vous savez que cette rumeur est déjà bien présente alors un témoignage d'une personne aussi importante que moi. »

« ... 5 pourcents. »

« Non je n'irais pas plus bas que 10. »

« Qu'est ce qui m'empêche d'également lancé une rumeur a votre sujet? »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant