Soirée entre amis

2.1K 201 27
                                    

Jin: « T'imagine pas a quel point tu nous a manqué! Non mais regarde toi! Mon dieu, où est passé mon petit kookie, tout mignon?! Tu as grandis, non? Ou alors je commence a rapetisser? Ohlala Regarde moi ce visage! Tu es plus musclé qu'avant!? »

L'aîné de la bande avant prit le visage du plus jeune et le regardait en faisant bouger comme si c'était une marionnette.

Jungkook: « Heu Jin tu-»

« T'es enfin devenu un homme! moi qui redoutait tant ce moment... Oh mais ce costume est ravissant! Par contre tu as l'air fatigué, tu dors assez? Ton travail dois être épuisant, ne te tue pas a la tache. Oh et tu manges bien, hein? On dirait que tu es plus maigre qu'avant. Tu as- »

Namjoon: « Laisses le Jinnie. »

Jin: « Mais je l'ai plus vue depuis des siècles! »

J-hope: « Oh! Y a pas que toi qui est dans ce cas, alors bouges toi un peu! »

Le plus vieux est poussé et le dénommé Hoseok le prend dans ses bras... Alors que Jungkook commençait a en avoir marre d'être touché, serrer et tout le tralala, appellant même son petit ami du regard pour qu'il le sorte de la... Sauf qu'il ne fait rien hors mis afficher un large sourire.

Hoseok parvient a décroché Jin même si ce dernier s'accrochait comme une tic.

Jin: « Mais heu! »

Les deux amis se disputent comme des enfants se chamailleraient pour une peluche.

Jungkook: « Non mais stop! »

Namjoon: « C'est vrai quoi laissez le respiré. »

Jin: « On doit rattraper le temps perdu! »

Jungkook: « Vous ne m'en voulez vraiment pas... ? »

Hoseok: « On sait bien que ce n'est pas ta faute. »

Jin: « D'ailleurs si je croise ton grand père il aura a faire a moi! Il est où ce vieux croulant que je lui règle son compte a coup de poêle a frire, hum? »

Namjoon: « Tu calmes rambo, tu risques pas de lui faire grand chose. »

Jin: « Faut pas a être un body bulder pour avoir de la force! »

?: « Ça faisait bien longtemps que la princesse ne s'était pas mis en colère. »

On se tourne tous en reconnaissant la voix de Suga, au côté de Taehyung.

Jimin: « Yoongi! Tu es venu! »

Suga: « Disons qu'un repas gratuit dans une belle baraque n'est pas de refus. »

Jin: « Je savais que tu viendrais! Fais moi un calin! »

« Beurk me touche pas, je suis allergique aux calins! »

« Mais oui... Content de voir que tu es toujours aussi fidèle a toi même. »

Tae: « J'ai du le traîné jusqu'ici. Il a même essayer de me faire le coup de "je suis malade" non mais franchement. »

Jimin: « Merci d'être venu... »

Hoseok: « On sait que ça comptait pour toi. »

Jin: « Et ça compte pour nous aussi! Regardez nous, tous enfin réunis! »

Hoseok: « Faut fêté ça! »

Jin: « Oh, le repas doit être prêt! J'ai aidé Bobby a le cuisiner, je suis sur tu vas adoré. »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant