Dilemme interne

2.4K 243 176
                                    

Point de vue de Minhyuk:

Mon dieu pourquoi j'ai fais ça? Qu'est ce que je vais faire maintenant? Qu'est ce qu'il m'a prit?!

Je me sens pas bien...

Mon dieu je regrette...

Non mais pourquoi j'ai fais ça?! Qu'est ce que je dois faire?

Me dénoncer a la police? Non... Je veux pas aller en prison... Je peux pas, un type comme moi qui sais ce qu'on lui ferais.

Bon sang les autres avaient peut être raison, ma place est peut être dans un asile finalement.

Je ne mérite pas Jungkook, je ne mérite d'être dans la même pièce que lui, je ne mérite même plus de respirer le même air que lui.

Comment pourrais je encore le regarder dans les yeux après ça?!

Comment j'ai pu faire une telle chose? Me voilà avec un Jimin inconscient sur la banquette arrière.

Qu'est ce que je fais de lui?
Comment j'ai pu pensé ne serait ce qu'une seconde le kidnappé, pourquoi je l'ai fais?!?

Et maintenant??
Mon dieu je... Je peux quand même pas le...?

Je veux Jungkook, je suis prêt a tout c'est ce que j'ai toujours dis mais je peux quand même pas supprimer Jimin pour ça?

Non je...

Je devrais mentir a Jungkook, comment pourrais je encore ne serais ce que lui parlé?!

Je suis qu'un sombre crétin! Je suis peut être belle et bien fou en fin de compte!

Non je le suis pas! Je le suis pas... Du moins je dois faire attention a ne pas franchir la limite...

Mon dieu comment j'ai pu écraser cette fille???

J'ai pas pu résister sur le coup mais... Mais elle voulait du mal a Jungkook, elle voulait se servir de lui...

Jimin ne veut pas faire ça lui...

Jimin ne veut que son bien... Tout comme moi. Je peux pas lui faire du mal... Non je peux pas...

Si je lui en fait alors j'en fais a Jungkook... Je dois le laisser partir.

J'espère que je ne lui ai pas fais de mal au moins...

Bon sang si ça se trouve ça a affecté sa santé!

Je suis un monstre! Un criminel! Un fou!

Comment j'ai pu envisager de faire disparaître ce gars adorable qui n'a absolument rien demander!

Mes sanglots ne font qu'augmenter et mes mains tremblent sur le volant de la voiture.

Je... Je crois que je fais une crise d'angoisse, j'arrive plus a respirer.

Non! Je dois me calmer et trouvé une solution!

Mon dieu Jimin je suis sincèrement désolé mais qu'est ce qui tourne pas rond dans ma tête!?

Qu'est ce que je fais?! Qu'est ce que je fais?!? Qu'est ce que je fais?!??!

Je devrais peut être me jeter dans la mer pour évité de faire du mal a quelqu'un d'autre

Je mérite pas de vivre après tout... Et je n'aurais jamais Jungkook alors a quoi bon?

Non! D'abord je dois pensé a son bonheur et son bonheur est avec Jimin!

Jimin...

Pourquoi il a fallut que j'aille aussi loin?! Non mais pourquoi j'ai fais ça?!

Je suis qu'un débile profond!!

Oh non et si enfin de compte quelqu'un m'avait vu?! ... Et si Jimin se réveille que va t il se passer??

Je veux pas aller en prison! Tout ce que je voulais s'est être au côté de la personne que j'aime le plus au monde mais jamais il ne m'aimera!

Je suis malade, j'en souffre et le pire c'est que je ne sais pas comment y changer quelque chose!

Je veux être a ses côtés mais faut être réaliste j'y parviendrais jamais!

Qu'est ce que je dois faire...?

J'arriverai jamais a l'oublier! C'est au dessus de mes forces! ... Ou alors il faudra m'y forcé...

Et si... Et si je partais... ? Loin de lui... Mais j'ai besoin de lui!! Je peux pas...

Je sais pas quoi faire!!

En plus j'ai la chance incroyable de travailler pour lui!
Si pas avec lui tout simplement...

La seule barrière est inconsciente sur la banquette arrière... Se serait si simple... Non! De toute façon j'en serais incapable!

Lui faire du mal serait en faire a Jungkook, je peux pas!

Je suis un danger public...

Mon oncle, le psy, avait raison ça me détruit...

Je suis pas un psychopathe... Je ne suis pas un psychopathe! J'ai de l'empathie, des émotions les psychopathes n'en ont pas! Je suis vraiment amoureux de lui c'est pas juste pour atteindre un but précis! J'ai conscience de mes actes... Je ne manipule personne...

Je suis pas un psychopathe!

... Mais je suis sur de ne pas être sain d'esprit.

Mon dieu je suis un fou dangereux et j'irais jamais au paradis... j'aurais rien... alors que je ne voulais qu'une seule chose!

Je regarde avec mes yeux perlé de larmes, voyant presque flou, le corps endormie du teinté.

Que faire... ?

Je ne sais même pas quand il se réveillera! Je viens de foutre en l'air leurs rendez vous! Comment j'ai pu?

Et comment se sent Jungkook maintenant? Je pensais le faire pour son bien mais j'ai du faire tout le contraire!

Je suis qu'un minable... je mérite ce sentiment de peur et de tristesse, tout est entièrement de ma faute!

Je... Je dois essayer de réglé les choses... Mais comment?

Bon je fais quoi? Réfléchis! Réfléchis!

Je peux... non... si! Oh mon dieu!! J'ai trouvé! Je sais ce que je vais faire de lui!

Mais faut que je me dépêche...

J'enclenche le contact et la voiture s'éloigne de ce bord de route.

Quelques minutes plus tard Jimin se retrouve dans la même rue ou il s'est fait enlever et dès qu'il commence a se réveiller Minhyuk s'en va, sans que le mochi ne puisse le voir.

Celui ci quitte l'inconscient avec un léger mal de tête... convaincu de s'être simplement évanoui.

De son côté Minhyuk se rend chez son oncle pour une nouvelle consultation... Qui aboutit sur une décision...

Il va s'éloigner de Jungkook pour ne pas dépasser la limite, qu'il vient presque de franchir.

Il compte partir...
Il compte démissionné...
Il compte oublié Jungkook...

Du moins...

Il va essayé.

______

Yo mes Kitsunes!

Alors? Que pensez vous de la fin de ce personnage?
Normalement il ne reviendra pas dans la suite mais qui sait, tout peut arrivé je peux peut être changé d'avis si ça colle au scénario

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant