Matinée Jikook (+🍋)

4.3K 252 280
                                    

Yo mes Kitsunes!

Vous avez sûrement vu au titre ce qui vous attends un peu plus loin dans la partie donc désolé pour celles qui n'en lisent pas mais vous pouvez au moins lire le début, pour les autres ''Bonne lecture''

---

Le lendemain matin le premier à se lever n'était autre que celui avec une gueule de bois. Par chance les souvenirs de la veille lui revenait petit à petit.

Et il fut fou de joie en voyant Jimin dormir à ses côtés... Malgré son état...

Décidé à faire tout pour garder Jimin et le mérité il se lève malgré sa migraine monumentale et quitte la chambre.

Une heure plus tard il était de retour, et ses mains étaient tout sauf vide et un mal de tête diminuant peu à peu grâce aux médicaments.

Il attendait que Jimin se réveille enfin, l'admirant dans son sommeil pendant un court instant.

Ses cheveux était en désordre et ses petites mains serraient un des oreillers, choses que Jungkook trouvait adorable.

Il voulu prendre une photo mais Jimin se mit à bouger, signe qu'il quittait petit à petit le monde des rêves... sûrement à cause de l'odeur venant titiller son odorat et sûrement aussi son estomac.

Il ouvrit les yeux et tomba sur une bonne surprise: Jungkook habillé "simplement", avec sur un plateau un petit -grand- déjeuner accompagné d'un mini bouquet de trois fleure.

Jungkook: « Bonjour~ »

Jimin: « Mon dieu c'était pas un rêve. »

Et il en était ravie, souriant et se redressant.

« C'est toi qui a cuisiné tout ça? »

« Oui. »

« Je croyais que tu n'avais jamais cuisiné. »

« C'était le cas, je te dis pas l'état de la cuisine et le nombre de plat que j'ai raté. J'espère au moins que ceux la seront bon. »

« T'as fais cet effort pour moi? »

« Bien sur. Je t'avais bien dis que je ferais tout pour être à la hauteur. »

Il lui vola un baiser avant de prendre une bouchée d'un des plats, sous l'œil interrogateur du plus jeune.

« Alors?? C'est pas trop mauvais? »

« C'est très bon. »

Il soupire de soulagement avant de se laisser tombé de dos sur le lit.

« Attends... Tu dis pas ça juste pour me faire plaisir au moins? »

« Non c'est bon. merci beaucoup d'avoir fais ça pour moi... Oh les fleures sont magnifiques... »

« Elles viennent du jardin, je me suis dis que ça rajouterais une petite touche tout sauf déplaisante. »

« Je m'attendais pas du tout à ça. Je pensais que tu serais dans un sale état. »

« ça c'est parce que tu ne m'as pas vu au réveil et que tu ne ressens pas mon mal de tête... c'était stupide de ma part de boire a ce point. »

« C'est compréhensible... Je suis vraiment désolé de pas être venu à l'heure au restaurant... je- »

Le plus grand en taille prend sa main dans la sienne le coupant dans sa phrase.

« N'en parlons plus, l'important c'est que l'on soit à nouveau ensemble, non? »

Ils s'enlacent, action qui fait battre plus vite leurs cœurs a tout les deux.

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant