Angoisse

5.2K 448 80
                                    

PDV Jungkook:

Il ou elle est taré sérieux...

En tout cas maintenant je l'ai bloquer du coup problème réglé.

Je dépose mon téléphone et vais chercher un paquet de chips vu que c'est la pub sauf que je m'arrête de marché suite au bruit provoqué par les vibrations incessantes de mon portable contre le bois de la table basse.

Non mais c'est quoi ça?

Je prends le sac, retourne dans mon canapé et regarde ce qu'il se passe...
j'ai une trentaine de notifications alors que seulement quelques secondes sont passées et elles sont toutes du a la même personne.

Numéro inconnu...

Je regarde les messages et je comprends que c'est la personne que j'ai précédemment bloquée.

Il ou elle était entrain de me donner plein de surnom pour que je réagisse puis écrit un nombre incalculable d'informations sur moi, me prouvant qu'il ou elle me connait par coeur.

L'inconnu envoie des messages disant le nom des membres de ma famille, mon adresse, ma date de naissance, mon groupe sanguin, ma taille, les choses que j'aime, mes habitudes et tic, des événements marquant de ma vie ou juste des simples épisodes de l'école, ...

Mon angoisse monte a chaque message et je n'arrête pas d'en avoir des nouveaux.

Non pas de l'angoisse ça ressemble plus a... de la peur?
Comment l'inconnu peut savoir toutes ses choses sur moi?

C'est flippant, la personne m'a observé? Stalker? Pourquoi? Depuis quand? Combien d'années?
Faut avoir un problème pour faire ça... C'est un psychopathe.

Les messages se changent en photos de moi a des âges différents.

Quand la personne commence a dire a quel point elle me trouve cute ou beau ou tout des trucs du style mon malaise monte en flèche.

C'est vraiment vraiment dérangeant...

Je bloque a nouveau et passe un coup de fil.
Je me sens limite pas bien et ne peux m'empêcher de regarder autour de moi, comme si la personne m'observait en ce moment même.

J'ai besoin de mes hyungs...

« Oui petit Kookie?»

« ... Jin tu peux venir s'te plait? »

« Qu'est ce qu'il se passe? Ça va pas? »

« Si enfin je sais pas vraiment... Je t'expliquerais mais tu peux venir?»

« Bah je suis chez Hoseok donc je peux être la dans un petit quart d'heure, tu veux que je vienne avec lui? »

« Oui. »

« On arrive. »

Je coupe la conversation et sur mon écran je peux voir de nouveau messages venant certainement de cette personne qui m'angoisse.

Non mais comment il ou elle a plusieurs numéro ou quoi?!

Si je le bloque c'est que je veux pas lui parler, il ne le comprend pas??

Plusieurs minutes plus tard mes deux meilleurs amis arrivent et je leurs explique tout, me sentant toujours comme... n'aillant plus aucun jardin secret, aucune vie privé.

Personne n'est censé savoir autant sur moi, cette individu semble connaitre plus de ma personne que moi même.

Jin et Hope ont tenté de calmer le psychopathe en lui parlant chacun leurs tour mais ça ne semble pas marcher.

Ils m'ont donc proposé de changer de numéro demain et pendant ce temps mon téléphone sera éteint.

Quand la nuit est arriver je n'ai pas su trouver le sommeil, j'arrête pas de me dire que pendant des années une personne m'a observé, m'a stalker je me sens presque... a nu? Je ne saurais pas expliquer mais en tout cas je n'arrive pas a fermé l'oeil.

Après plus de deux heures je finis par me lever et je vais réveiller Jin.

Devant sa porte je n'ose pas trop toquer vu qu'il dort et l'heure qu'il est mais après quelques minutes de réflection je frappe faiblement puis entre.

« Jin... »

Je m'approche jusqu'à lui et m'assied sur le lit avant de secouer son épaule.

« Jin s'te plait réveille toi... »

« Nam! »

Je sursaute quand il se réveil brusquement et manque même de tomber du lit.

« Oh... Désolé... Je rêvais qu'il était venu s'excuser. »

« Je peux rester avec toi... ? »

« ça va pas? »

Je secoue la tête et il soulève la couverture, m'invitant a rester.

Je lui explique que mon angoisse suite a ce psychopathe et lui me parle de son problème avec Namjoon.

Une heure est passé et il a finit par remonté l'ambiance avec ses fameuses blagues.

Hoseok vient nous rejoindre, aillant un sommeil léger et étant dans la chambre a côté.

Il s'écrase littéralement sur nous deux et on finit par s'endormir tout les trois.

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant