Patron - Employé

3K 283 94
                                    

Bobby « Je l'ai ramené chez lui. »

Le garde ferme dernière lui la porte du bureau, pièce dans laquelle Jungkook est assise sur sa grande chaise avec a ses pieds ses chiens et dans sa main un verre.

« Bien. »

« Il a pleuré tout le long du trajet... »

« ... Merci de l'avoir ramener. »

« Vous désirez quelque chose? »

« Non. »

« ... Même pas en parlé? »

« Quoi t'es psy maintenant? »

« Non mais... »

« Tu as t'as réponse. »

« Je... »

« Occupes toi de tes affaires, c'est pas parce que je suis un peu plus poli envers toi qu'on est devenu meilleur pote. Tu bosses pour moi et c'est tout. »

« Je ne pense pas que votre petit ami aimerait vous entendre parlez ainsi. »

« Quel petit ami? Je ne pense plus en avoir la. Voila ce qu'il se passe quand on veut être honnête. »

« Il va revenir. »

« Qu'est ce que tu en sais? »

« Parce qu'il vous aime vraiment, ça se voit... Et vous l'aimez aussi. »

« Si ce n'était pas le cas on en serait pas la... C'est peut être pas une si mauvais chose en fin de compte... Je pourrais me consacrer totalement a l'entreprise. »

« Et c'est ce que vous voulez? »

Il ne répond que d'un soupire et un signe lui indiquant de s'asseoir en face lui.

« A ma place? Tu ferais quoi? »

« Difficile a dire. »

« Tu as entendu toute notre conversation, n'est ce pas? »

« Oui... »

« A sa place tu ferais quoi? »

« J'aurais sûrement réagis comme lui... Mais j'aurais fini par comprendre. Et a votre place j'aurais sûrement fais pareil, comme beaucoup. Trompé est effectivement mal mais votre situation est beaucoup plus compliqué que la plupart. »

Jungkook lui sert un verre d'alcool, le garde hésite mais finit par le prendre et le boire.

« Merc-»

« Tu penses vraiment qu'il reviendra? »

« Oui mais je pense que vous devriez peut être lui montré a quel point vous regrettez et l'aimez. »

« C'est a dire? »

« Je ne sais pas vraiment... »

« Des cadeaux? ça fais toujours plaisir. »

« ça dépend du cadeau moi si on m'offrait quelque chose de trop cher ça me gênerait. »

« Qu'est ce qui est beau et pas cher? »

« Des fleurs. »

« Je vais pas lui offrir des fleurs, c'est trop niais et surtout classique. »

« Une rose par jour je pense que ce serait une bonne idée. »

« C'est trop peu. »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant