Le mécanisme de défense

2.7K 263 116
                                    

Yoongi: « Putain j'en reviens pas qu'ils nous ont foutu dehors. »

Tae: « Qu'ils t'on foutu dehors. Tu pourrais me dire merci de ne pas t'avoir laisser seul. »

Ils rentrent dans leurs appartements, qu'ils partagent depuis maintenant presque un an.

Suga: « Je vais pas te remercier je t'ai rien demander. »

Tae: « C'est dingue, ça t'écorcherais la langue d'être un temps sois peu poli? »

« A quoi bon? »

« Pour qu'on t'apprécie, je te signale que même le couple qui nous a pris en stop a voulu te faire dégagé. Sans moi on aurait du se taper 15 kilomètres a pied. »

« Ces cons ont dit qu'on formait un beau couple. »

« T'aurais juste pu leurs dire qu'on juste meilleur pote au lieu de t'étendre sur le sujet et les insulter. »

« De toute façon leurs tête me revenaient pas. »

« Tu ne te rends vraiment pas compte a quelle point tes paroles peuvent énervé ou blesser? »

« C'est bon t'as fini de me sermonner, papa? »

Ils accrochent leurs vestes au porte manteau et enlève leurs chaussures avant de se laisser tombé dans le canapé.

Yoongi: « Je parle comme je veux, ok? Et si ça convient pas c'est pas mon problème, je me montre tel que je suis et c'est tout, je vois pas pourquoi je changerais pour les autres c'est a eux de m'accepter telle que je suis. »

« ... Moi je t'ai toujours accepté telle que tu es. »

« Ouais, je sais... Tout comme Nam et Jimin aussi avant que son richissime copain vienne lui faire un lavage de cerveau. »

« Il n'a pas changé, tu as juste dépassé les bornes. »

« Et toi alors? »

« Moi je me suis excusé. »

« Mais moi aussi! »

« Tu as dis des conneries juste après, tu ne le pensais clairement pas. »

« Ouais bon... A ce moment la c'est juste pas la peine de me demander des excuses alors. »

« Pff... Qu'est ce que je vais faire de toi? »

« Apporte moi une bière pour commencer. »

« Je suis pas ton serviteur alors tu te lèves et tu vas la chercher, dieu t'as fais des jambes, non? »

« Ne me dis pas que tu crois dans cette connerie, qu'est dieu? »

« Je crois en ce que je veux! Tu crois bien en toi, toi! »

« Bien sur que je crois en moi et que je m'aime telle que je suis. Je suis bien ainsi malgré ce que penses le lapin et son esclave. »

« Homme de main. »

Le plus vieux se lève du canapé pour se diriger vers le frigo, se trouvant dans la cuisine qui est dans ouverte au salon.

Ils ne vivent pas dans un grand appartement n'étant que des étudiants. Le salon, la salle a mangé et la cuisine font partie de la même pièce.

Pour ce qui est des autres pièces il n'y a qu'une salle de bain, deux chambres et un débarras, le genre de maison ou Jungkook se sentirait sûrement trop a l'étroit.

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant