Avant de s'endormir Jimin avait déjà eu plein d'idées pour montré a Bobby qu'il avait tord, qu'il méritait bien d'être ici aux côtés de Jungkook.
Il avait donc prévu que dès qu'il aurait quitté le monde des rêves il offrirait a Jungkook le plus agréable de tout les réveille avant de lui faire le petit déjeuner et de lui préparer un bon bain qu'il prendrait bien sur en sa compagnie.
Sauf qu'en ouvrant les yeux il ne vit personne partagé le lit avec lui, juste un place vide mais pas froide montrant qu'il n'est pas partie il y a longtemps.
Une autre place se libère et il va chercher après son petit ami pour ensuite comprendre la situation.
L'employé avait déjà mis en oeuvre les idées de Jimin, il avait l'habitude de faire cela chaque matin sauf pour le côté réveil de plus agréable et de prendre son bain avec bien sur.
Jimin: « Qu'est ce que tu fous? »
Bobby: « Bonjour a vous aussi. Pour répondre a votre questions, que je ne comprends pas trop, je dirais juste "mon travail" pourquoi? Il y a un problème? »
« Je comptais faire tout ça! »
« Comment j'était censé le savoir? »
« Bah... »
« Écoutez je fais ça tout les jours, c'est l'une des raisons pour laquelle je suis la. »
« Oui mais aujourd'hui ça devait être moi. »
Jimin croise ses bras se tenant plus droit face a celui rangeant la table.
« Je ne sais pas lire dans les pensées vous auriez du me prévenir ou vous réveillez plus tôt. Déjà que j'ai fais en sorte de réveiller monsieur une heure plus tard pour qu'il puisse dormir un peu plus en s'arrangeant avec son bureau. »
« Ça va être de ma faute? »
« Je vois pas pourquoi ce serait de la mienne. »
« ... Et puis pourquoi tu ne m'as pas réveillé?! »
« Parce que c'est pas a moi de le faire, je travail pour Jungkook pas pour vous. »
« A parce que tu l'appelles par son prénom? T'es pas censé l'appeler monsieur? »
« Il me le permet. »
« T'es pas son pote juste son employé. »
« Je suis les deux. »
« T'es pas professionnel. »
« Et vous, vous serez professionnel en temps que secrétaire personnel peut être? Déjà que je ne comprends pas pourquoi il a accepté une telle absurdité. »
« Absurdité?! »
« Oui, c'est absurde de prendre quelqu'un d'incompétent pour un poste pareil, un poste si important. »
« Incompétent?! »
« Un secrétaire personnel ne doit pas seulement servir le café. Il a de la paperasse, il doit géré l'emploi du temps, il doit- »
« J'apprendrais! »
« Parlons en toute honnêteté vous n'êtes pas apte a ça. Vous n'avez pas le temps d'apprendre. Vous allez le ralentir dans son travail et tout ce que vous n'aurez pas fait il devra le faire en heure supp comme hier soir et si vous vous trompez dans les dossiers ce sera encore pire.»
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.