Complètement mort de fatigue, Jungkook quitte enfin son bureau alors qu'il fait nuit depuis bien des heures.
Ses paupières semblent pesé une tonne, n'arrivant que très difficilement à les gardés ouvertes.
Il s'était assoupie dès son entré dans la voiture en une fraction de seconde.
Il n'avait peut être pas fais d'effort physique mais mentalement il n'en pouvait plus.
Il a du rattraper son jour de congé, son boulot du jour plus le travail de son secrétaire personnel.
Lui qui finissaient normalement vers 5h de travailler rentrait aujourd'hui chez lui vers presque 11h.
Son cerveau était complètement hors service et il ne rêvait plus que d'une bonne nuit de sommeil.
Le réveiller pour qu'il sorte de la voiture pour aller se coucher avait demandé un effort herculéen, a tel point que Jungkook avait demander a dormir dans la voiture.
Malgré sa demande son employé et ami l'aide a sortir du véhicule
Bobby: « Vous n'auriez jamais du travailler autant, je suis sur que c'est même pas légal, vous n'avez pas pris de pause. »
Jungkook: « ... C'est pas faute d'avoir essayé... »
« C'est pas humaine de travailler 12 heures non stop. »
Jungkook se laisse faire, trop fatigué pour tenter d'avancer seul et est guider vers sa chambre.
Chambre ou quelqu'un l'attendais...
Jimin: « Te voila enfin! Écoute je suis désolé pour tout a l'heure et- oh mais... Qu'est ce que tu as?? Ça va pas? »
Bobby: « Il est juste très fatigué... »
Jungkook: « On en parlera demain... Si ça te dérange pas... »
L'employé quitte la pièce laissant le petit ami se chargé de lui hoter son costume afin de mieux dormir.
Et pour ce qui est de dormir il suffit qu'il soit allongé sur le grand et moelleux matelas pour qu'il tombe dans les bras de morphée.
Jimin de son côté reste un peu a ses côtés passant sa main dans la tignasse noir de l'endormis.
Il a l'air tellement fatigué...
C'est la première fois que ça arrive mais Jimin avait peur que ça se reproduise.
Il se glisse hors du lit avant de parcourir le couloir et de toquer a la chambre de Bobby puis d'entrée.
Comme on pouvait s'y attendre sa chambre était d'une propreté sans nom, les livres de sa bibliothèque étant même rangé par ordre alphabétique.
Rien ne traine par terre, tout est bien droit, pas la moindre poussière.Bobby: « Que puis je faire pour vous? »
Jimin: « Oh tu sais, tu peux me tutoyer. »
« Je ne préfère pas. »
« Pourquoi pas? »
« Je ne préfère pas, c'est tout. »
« ... J'ai l'impression que tu ne m'aime pas beaucoup.»
« C'est pour me dire cela que vous êtes venu? »
Jimin comprit vite que la réponse était oui vu le détournement de sa question. Pourtant il ne comprend pas la raison, pourquoi ne l'apprécierait il pas?
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.