Diner en famille

4.2K 374 82
                                    

Jimin attendait... Encore et encore.

Jungkook mettait du temps, beaucoup de temps, pourtant on entendait encore l'eau coulé dans la douche.

Il est dans la salle de bain depuis trop longtemps et ça inquiet Jimin qui sort de la chambre pour toquer a la porte de la salle de bain.

« ça va?? »

Pas de réponses, pas de quoi être rassuré.

« Jungkook?! »

Il toque a répétition et bruyamment, ce qui crée enfin une réaction, une bouteille de shampoing tombant par terre.

« Est ce que tout va bien?? »

Un faible oui est audible rassurant légèrement le plus vieux des deux.

« ça fait un moment que t'es la dedans, qu'est ce qu'il y a? »

« R-rien je réfléchissais... J'ai juste un peu de mal a encaissé... désolé je sors. »

« Non ça va, prends ton temps, c'est juste que je m'inquietais. »

Il coupe l'eau et peu après il sort enfin, vêtu d'un t-shirt blanc trop large ainsi qu'un pantalon de training gris appartenant a Jimin... Jimin qui a cette vue s'est figé.

Magnifique...

Il le fixe ou plutôt le matte, gênant légèrement celui fraîchement lavé... gênant ou peut être flattant.

Mère: « Les garçons! On mange! »

Ils reprennent leurs esprits et descendent d'un étage pour le repas du soir.

Mère: « J'espère que tu as faim, j'ai peut être fait un peu trop pour 4 personnes. »

« Je suis mort de faim. »

Normal n'ayant pas manger depuis hier.

« Tant mieux! C'est une de mes spécialités tu m'en diras des nouvelles! ... Bon a ce que je vois ton père est encore en retard, comme d'habitude... Il va voir quand il va rentré. »

Et justement la 4eme personne entra, le père de famille.

« Bonsoir tout le monde. »

« Salut p'pa »

« Tu es encore en retard chéri. »

« Je sais mais ce foutu dossier ne semble pas avoir de fin.»

« Mouais... »

Elle tapote sa propre joue incitant l'homme a l'embrasser avant de prendre place a table.

« Oh on a de la visite a ce que je vois. »

L'inviter se présenta et une chose frappe le père.

« Ton... Ton nom de famille c'est Jeon?? »

« Heu oui. »

« Jeon? C-Comme l'entreprise Jeon, l'une des compagnies les plus riche de Corée?! »

« ... Ouais... »

« Mon dieu mais ça signifie que tu es riche, que dis je millionnaire si pas plus et d'une longue lignée de noble. Ton père est un grand homme tu- »

« Papa! »

« Chéri... »

« Quoi? »

« Il a pas vraiment envie qu'on lui parle de ça. »

« Comment ça? Il devrait être fier. En tout cas c'est un honneur de manger avec quelqu'un de pareil. »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant