Quitté les bras de morphée

3.5K 283 37
                                    

Le couple s'endort blotti l'un contre l'autre, bras et drap entourant les deux corps.

Pour Jimin les rêves sont optimistes, s'imaginant un bel avenir avec son Kookie.

Pour Jungkook les rêves sont pessimistes, craignant le pire, que son grand père ou père soit mis au courant et qu'ils viennent tout gâché.

Qu'a nouveau ils le séparent de la personne dans ses bras en même temps que ceux de morphée.

Mais le laisseraient ils faire?

Il avait prévu de se venger d'eux, de ce qu'ils lui avaient fait une fois bien au pouvoir et si ces deux hommes tentaient a nouveau de le séparé de celui qu'il aime alors il serait sûrement moins docile.

Le faite que Jimin soit venu hier a changé les choses, comme si il savait faire revenir le vrai Jungkook.

Avec lui il sera lui même mais les autres?

Il ne redeviendra pas d'un claquement de doigt le même qu'avant et surtout dans le monde du travail, ça il le sait mais pour commencer il fera de son mieux pour et avec son mochi.

D'ailleurs demain il commencera a travaillé, sera le chef, devra prendre des décisions, dirigera ses employés et contrairement au Jungkook d'avant l'apprentissage il est tout a fait confiant, se sent totalement prêt et sait qu'il va parfaitement géré la situation.

Mais concentrons nous d'abords sur cette journée.

Le premier réveiller est le premier a s'être endormi.

Après que le mochi ait contemplé l'autre personne présente dans le lit il voulu regarder l'heure sur son téléphone et tomba sur plusieurs messages.
_____

Tae: Alors??? Jikook is back???

Namjoon: ça c'est bien passé, j'espère. Tu es où?

Suga: T'es encore puceau ou c'est devenu un gros con avec un balai dans le cul?

Jimin: Oui ça s'est bien passé, je suis chez lui
Même très bien...

Tae: Ah ça ça signifie qu'il s'est passé un truc!

Suga: Je le savais!

Taegi: On veut tout les détails!!

Namjoon: Mais foutez lui la paix tout les deux!
...
Mais si tu as envie d'en parlé...?

Tae: Ah tu vois même appa Nam veut savoir

Namjoon: Appa?

Jimin: C'est privé

Suga: ça veut tout dire ça
Je suis fière de toi!

Tae: Tu grandis si vite 😭

Jimin: Vous avez pas bientôt fini de dire des conneries? Ça suffit!

Tae: Pas sur de pouvoir tenir
...
...
BON JE TIENS PAS DIS MOI CE QU'IL S'EST PASSÉ SINON ÇA ME HANTERA JUSQU'À LA FIN DES TEMPS !!!

Jimin: N'exagère pas trop non plus

Tae: Mais je veux savoir!!
On veut tous savoir!

Namjoon: Si il ne veut pas en parlé il ne le doit pas

Tae: Mais on est ses meilleurs amis!! On est sa deuxième famille!!

Jimin: ...

Tae: Mais dis le moi 😭😭😭😭

Jimin: J'ai pas envie d'en parlé

Suga: Quoi c'était nul?

Jimin: Non!

Suga: Donc tu viens de me confirmer qu'il s'est passé quelque chose

Namjoon: Vous vous êtes protéger au moins?!?

Jimin: Mais on a pas fais l'amour!

Taegi: Oh... Nul!

Suga: Rembourser!

Jimin: Mais allez vous faire voir c'est vous qui êtes nul!

Suga: Bon il s'est passé quoi du coup? Préliminaires? 😏😏

Jimin: ...

Tae: Qui ne dit rien consent!

Suga: Alors vous avez fais quoi comme truc toi et le lapin?

Jimin: Mais vous me saoulez je veux pas vous le dire!

Tae: Please 🙏🙏😭😭

Jimin: Mais je vais pas vous le dire! Oubliez!

____

Il quitta la conversation, le rouge aux joues et se reblotti contre son Kookie.

Il avait vraiment des amis particuliers... Mais qu'il aimait beaucoup.

En pensant cela son regard s'attarde sur l'apparence de la chambre, n'y aillant pas fait attention hier.

Étant un peu trop occupé pour parler déco.

Étant un peu trop occupé pour parler déco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Super classe... »

Ses mots prononcés sur un ton pas trop fort font légèrement bougé Jungkook, précédemment endormi.

« ... Bonjour... »

Voix complètement endormie, yeux a moitié clos et cheveux en bataille, Jimin trouvant ça mignon.

« Bonjour ça va? »

« Bien vu que tu es encore a mes côtés. »

« J'allais pas partir. »

« Et passé une journée ensemble?»

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant