Rentré à la maison

3.3K 289 59
                                    

« Et la Tae a dessiné sur le visage de Yoongi quand il s'est endormi pour ce venger. Tu aurais du voir sa tête a son réveil, c'était a mourir de rire. »

Ils sortent du taxi en laissant un bon pourboire au chauffeur et s'approche de la maison bras de dessus - bras de sous, sourire aux lèvres.

« Oh et un jour Tae m'a donné le gage de- »

« Hyung content que tu ais plein de chose a dire, comparé a moi, mais il fait assez froid donc si tu pouvais déverrouiller la porte pour qu'on puisse entré, ce serait cool. »

Il prend ses clés et le couple pénètre dans la maison, accueilli par un chat adorable mais dont Jungkook se méfie désormais.

La boule de poil ayant essayé de croqué son écureuil.

« Ma mère va pas tardé a rentré. »

« Tu comptes lui raconté notre journée? »

« Heu... Je sais pas comment elle le prendra. »

« Bien sûrement. En tout cas je suis très content de cette journée malgré deux trois details mais aucune journée n'est parfaite en tout poings. Je m'attendais a pire. »

Ils se calinent encore, l'un dos contre le torse de l'autre.

« On se refera ça. »

« Et la prochaine fois je paierai. »

« Avec quel argent? »

« J'ai qu'en même de l'argent, peut être pas autant que toi mais j'en ai aussi! »

« Et si on allait faire du shopping demain et puis d'aller manger une glace? »

« Je devrais aller en cour demain et toi aussi, tu vas quand même pas séché les cours pendant des semaines? »

« Non c'est vrai. »

« Mais on pourra faire le faire directement après les cours. »

« Génial! »

« Oh mais... Attends quand tu dis shopping c'est dans quel genre de magasin? De luxe? »

« Bah ouais. »

« C'est pas mon style, Kook. »

« Je paierai. Je suis sur que tu trouveras plein de truc. »

« Truc qui coûteront un blinde. On peut pas aller dans un simple centre commercial? »

« Mais ils ont pas de bonne marque et leurs matière sont pas... »

« Pff... Sale gosse de riche. »

« Sale gosse de classe moyenne. »

Ils s'embrassent alors les mains du plus jeune se posant sur ses hanches alors que son Hyung caresse du bout des doigts son visage.

« Tu avais dis peut être a la piscine. »

« T'es un pervers enfaite.»

« Je veux vraiment me débarrasser de ma virginité... Et avec toi.»

« Rien ne presse. »

« Si je... Enfin laisse. »

« Quoi? »

« Rien... »

« Si dis moi. »

« A vrai dire je... J'ai peur que mon père me trouve et m'emmène, je veux resté avec toi. Mais j'arrête pas de me dire qu'il va arriver et m'éloigner de toi a jamais. »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant