Les deux jeunes s'installent a la table, indiqué par le gérant alors que Jimin regarde la déco.
« Alors? C'est pas trop guindé? »
« Non c'est génial. »
« Et moi je le suis pas? »
« Bien sur que si. »
Il comptait l'embrasser sauf qu'ils n'ont pas le temps de bouger qu'une serveuse vient.
« Bonjour~ »
Elle donne le menu et explique les plats du jour avant de repartir sauf que Jimin remarque bien qu'elle ne semble avoir d'yeux que pour la personne en face de lui surtout qu'il n'a pas loupé la caresse du doigts en donnant la carte.
Quand elle s'éloigne Jimin ne cesse de la regardé avec un air contrarié.
« La terre a Jimin, vous me recevez? »
« Hein? »
« Pourquoi tu la regarde comme ça? »
Il y avait une pointe de jalousie dans sa question.
JM: « Tu penses quoi de cette fille? »
« Comment ça? »
« Tu as pas vu comment elle t'a regarder? »
« Bah c'est normal de regarder la personne quand on lui parle. »
« Oui mais y a une façon de regarder aussi. »
« Serais tu jaloux? »
« Je suis sur quelle te regardait de façon séductrice. »
« Et ça te dérange?? »
« Ouais! Toi ça te ferais rien? »
« Et si je lui demandais son nom et peut être même son numéro? »
« Tu joue avec le feu la. »
« J'aimerais bien voir les limites. »
« Jungkook! »
« Je déconne. Si quelqu'un te draguait je le ferais vite redescendre. »
« Cache au moins ta montre, s'il te plait. »
« Ma montre? »
« Rien qu'en voyant ta tenue on voit bien de quel milieu tu es. »
En effet il s'était changer une fois la maison sauf qu'il ne porte que des vêtements d'une marque connue et surtout pas donné.
Pour ce qui est de ses bijoux sa montre, ses piercings au oreilles, la fine chaine autour de son cou, tout ça transpire la richesse a plein nez.Jimin était prêt a parié que ça la serveuse l'avait bien remarqué.
Et en parlant d'elle, elle revint quelques secondes après, petit sourire charmeur.
« Vous avez choisit? »
JM: « Heu... J'ai pas vraiment eu le temps de regarder enfaite. »
« Vous voulez que je repasse dans 5 minutes? »
Jk: « Non c'est bon. »
Il choisit tout boisson, entré, plat et dessert, ça semblait presque instinct pour lui de tout choisir, son père ayant toujours fais ça.
Serveuse: « D'accord! Très bon choix, je vois que vous avez bon goût. »
Elle fit un petit clin d'oeil avant de reprendre les menus en touchant ou plutôt caressant de nouveau, exprès, la main de celui habillé pour des milliers d'euros.
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.