Bonheur?

2.5K 233 445
                                    

La journée de boulot touche a sa fin, Jungkook est rentré chez lui... Et Minhyuk est partie pour sa consultation chez le psy.

Toutes les semaines il s'y rend et le principal sujet de conversation est bien sur Jungkook.

Forcément il a raconté son entretient d'embauche, se remémorant tout et en particulier la beauté de son nouveau patron.

Après tant de temps le psy commence peu a peu a perdre espoirs.

Son obsession est comme innarretable... Elle pourrait même finir par être dangereuse.

Tout son monde semble ne tourné qu'autour de cette unique personne.

« Minhyuk tu sais ce que j'ai toujours dit, tu ne dois pas brisé le bonheur de quelqu'un pour le tien. »

« Mais il lui a donné rendez vous! Si Jimin vient ma chance s'envolera une fois de plus! »

« Ne veux tu pas le bonheur de Jungkook? »

« Bien sur que si! »

« Et tu ne te dis pas qu'il est peut être bien avec ce Jimin? Mieux qu'il le serait avec toi? »

« N-non! Personne ne peut le traité mieux que je le ferais! Je ferais absolument tout ce qu'il me demandera. Je m'occuperais de lui comme si c'était un roi, non un dieu! Mon dieu... »

« Une relation ne marche pas ainsi, c'est un échange. Si l'un des deux fait tout les efforts et que l'autre ne bouge pas le petit doigts c'est voué a l'echec. »

« Ce ne sera pas un echec! J'y veillerai, je ferais absolument tout pour que ça marche! »

« Du calme... »

« Je ne peux quand même pas le regarder simplement se remettre avec lui... C'est au dessus de mes forces. Ça me fait trop mal... »

« Tu aurais du m'écouter et ne pas passer cet entretient d'embauche. »

« C'était plus fort que moi! Et puis je ne regrette pas. Pas du tout même! Je suis désormais si proche de lui, j'ai pu le touché et même le masser! J'ai pu lui procurer du bien! »

« Minhyuk calmes toi. »

« Je veux plus... »

« Ta dépendance te detruit. »

Le psy avait pourtant fait de son mieux mais rien y faisait.

« Elle ne détruira que leurs couple... »

« Non. »

« Il est a moi! Il est mien... A moi et a personne d'autre... »

Il sert le cousin contre son torse et se recroqueville sur le long fauteuil.

« C'est un être humain, il n'appartient a personne. »

« Personne ne le connait mieux que moi! Je sais tout de lui! Je tiens a lui plus que n'importe qui! Je ferais tout pour lui! »

« Alors laisses le être libre de ses choix. »

« Mais il serait libre! »

« C'est faux et tu le sais. »

« Je... Tu... Tss, de toute façon Jimin finira forcément par lui causé du tord, que ce soit tôt ou tard! J'attends depuis si longtemps! Tout ce que je demande... la seule chose que je souhaite c'est qu'il m'aime... C'est tout ce que je veux... Et ça depuis des années... »

« C'est de la torture... Tu sais qu'il faut tourné la page. »

« Je ne veux pas tourné la page!! Je ne peux pas! Il fait partie de moi, il est ma raison de vivre... j'ai besoin de lui... Essayez de me comprendre, de vous mettre a ma place... »

« ... Tu sais, il n'est pas dit que ce Jimin viendra. Mais si ce n'est pas le cas ne fait rien. »

« Pourquoi il aurait droit a une vie heureuse et pas moi?!? Pourquoi ce serait a moi de faire une croix sur celui que j'aime?? J'ai pas droit a un peu de bonheur!??! »

Il se redresse et laisse tomber l'oreiller par terre, ses poings se ferment ensuite.

« Pas ce bonheur. »

« Il serait peut être heureux avec moi! »

« Ça ne durerait sûrement pas longtemps. »

« Qu'est ce que vous en savez?! »

« C'est évidemment. »

« Il est égal évidemment que vous êtes nul comme psy! »

« En même temps tu ne fais aucun effort pour changer. »

« Je ne veux pas changer! Je ne voulais même pas venir c'est mes proches qui m'ont poussé a vous consultez. »

« Et ils avaient raison c'est totalement irrationnel d'aimer a ce point une personne, qui plus est une personne qui ne vous a échangé que deux trois phrases, il y a bien longtemps. »

« Je m'en fiche que ce soit irrationnel, comme vous dites! »

« C'est presque un comportement de psychopathe. »

« Je ne suis pas un psychopathe! »

« Tu es limite. »

« C'est faux! »

« Tu es totalement dépendant de lui et comme toutes les dependances elle te nuit. »

« Je ne suis pas un psychopathe merde! »

« Non... Tu as de l'empathie et je sais que tu n'es pas capable de faire du mal a autrui. Tu ne penses qu'a son bien et non au tien mais tu ne ferais pas de mal a une mouche. »

« Ça c'est que vous croyez. »

« Comment ça...? »

« Je ferais du mal a tout ceux qui en font a Jungkook. »

« Tu lui en fais aussi. »

« Non c'est totalement faux!! »

« Tu n'y arriverais pas, tu restes quelqu'un de bien malgré ton problème. »

« J'ai aucun problème! »

« Tu te mens a toi même en disant cela. »

« Mais je ne mentais pas en disant que je ferais du mal a tout ceux qui en font a mon amour pour toujours. »

Et il l'avait déjà...

Il venait de le faire, il y a une heure, il n'a pas pu s'en empêcher.

Il était en voiture et il a vu Isabella...

La tentation était bien trop forte et d'un coup de volant il a dévié de sa route, après avoir vérifier que personne ne pouvait le voir.

Il l'a écrasé...

Et le pire c'est qu'il n'a aucun regret.

Elle l'avait chercher après tout... Non?

« Et si Jimin lui fais du mal alors je lui ferais regretter. »

Le rendez vous du Jikook aura lieu demain soir... Et si Jimin finit par y aller alors leurs couple se reformerait.

Minhyuk n'aurait plus la moindre chance...

Mais si Jimin ne venait pas?

Ça signifierait que Jungkook devrait tourné la page, qu'il serait de nouveau libre... Libre de se mettre avec quelqu'un d'autre... Quelqu'un comme le blond.

Son rêve se réaliserait enfin... Il serait enfin aimé.

Il veut être aimé, il veut que Jungkook accepte son amour... Et il est prêt a tout pour ça.

__

Que pensez vous du personnage de Minhyuk?

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant