Bobby: « Monsieur... ? Monsieur laissez moi entrer, je vous en prie... »
« Laisse moi! Dégage! »
D'un côté de la porte un employé inquiet et triste et l'autre son patron au coeur brisé noyant son chagrin.
Quand ce n'est pas une larme qui coule alors c'est une gorgé d'alcool.
Il n'est plus lui même les bouteilles qu'ils avaient vidées parlent désormais a sa place lui faisant dire tout ce qu'il pense sans le moindre filtre, ne parvenant plus a mentir.
« Laisse moi seul et ne t'occupe pas de moi! ... C'est tout ce que j'ai toujours mérité de toute façon... Tout le monde s'en fou... »
« Ne dites pas-»
« Vous n'êtes tous qu'une bande d'intéressés! Vous êtes juste près de moi pour mon putain de fric et mon nom! Vous en avez rien a foutre de ce qui m'arrive vous voulez juste profité! Vous me dégoutez tous autant que vous êtes! »
« C'est totalement faux! »
« Je ne dis que la vérité maintenant dégage! Tu l'auras pas ton foutu salaire! Laisse moi faire un coma ittilique qu'on en finisse enfin! »
« Faites moi entré! »
« Fous le camp! Oh et puis foutez tous le camp, je veux plus vous voir, plus personne, dégagez!! »
« M- »
« Et ta gueule avec ton monsieur! Partez! T'es viré! V.I.R.É! Dire que je te considérait comme un ami! T'es pas différent des autres! Tous mes amis ont toujours été des profiteurs! Je veux plus voir personne chez moi, dégarpissez! »
Une gorgée de plus, vidant une autre bouteille, qui fini par roulé sur le sol.
Il la regarde avec rage et tristesse... Ces deux émotions sont en conflit désormais l'un prenant le contrôle avant que l'autre ne change les rôles.
« Je vous hais... Je vous hais tous tellement... Vous m'avez détruit tout au long de ma vie. Vous ne voyez que votre propre intérêt, vous ne me voyez pas comme une personne mais une façon de gagné quelque chose, a vos yeux je ne suis qu'un vulgaire pantin... Je n'ai jamais été autre chose... Je ne suis que ce que vous voulez que je sois et tant pis si ça me détruis vous n'en avez rien a foutre. Je pourrais crevé que vous ne seriez même pas triste! vous seriez juste déçu de ne plus pouvoir me taxé du fric! C'est tout ce qui compte après tout, l'argent vous n'avez que ça a la bouche mais jamais vous n'osez l'admettre! Vous n'êtes qu'une terre peuplé de putain d'hypocrite manipilateur! Vous m'avez tous détruit, pressé et broyant comme on le ferait avec une orange pour en extirpé le jus! Qu'une bande de charognard! Vous vous en foutez de ce que je suis tout ce qui compte c'est ma putain de famille! Famille que je hais encore plus que vous! Famille qui m'a détruit afin de me reconstruire comme ils le voulaient. Vous n'en avez rien a faire de ce malheur qui me ronge depuis toujours! J'ai beau souffrir personne ne voit rien ou alors s'en moque! Si j'agonissais dans la rue on ne me sauverais pas on en profiterai pour me voler mon porte feuille et ma voiture! Je n'ai pas d'autre valeur aux yeux des gens que celle d'être un Jeon, on ne voit que ça en moi... Personne ne m'aime sincèrement... Personne ne m'apprécie tout ce qu'on veut c'est profité de moi, me tué a petit feu comme on l'a toujours fais... J'aurais préféré mourir directement, comme mon petit frère... Si seulement j'avais eu un frère... J'aurais au moins eu un minimum de soutien et d'affection... Mais je n'ai jamais eu droit a autre chose que le superficiel, y a apparemment que ça qui compte... Je... Je préfère mourir que de continuer a vivre ainsi... »
Dès que l'employé entend une bouteille en verre se brisé il n'attend plus et défonce la porte, effrayer a l'idée que Jungkook s'inflige une blessure dont il ne se relèverait pas.
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.