Jimin longe les couloirs suivant l'employé, avec appréhension.
Il avait beau réfléchir il ne savait pas quoi lui dire surtout qu'il s'imaginait le pire, Bobby l'ayant prévenu de son état.
Il se triture les doigts, tremblant presque et son coeur bat la chamade.
Il devait assuré comme lui avait dit Yoongi avant qu'il ne monte l'escalier.
Une fois devant la bonne porte Bobby ouvrit la porte et indique a Taehyung de quitter la pièce pour laisser les deux personnes seule a seule.
Jungkook était de dos, il n'avait pas remarqué sa présence et semblait complètement ailleurs, l'alcool coule toujours a flot dans ses veines.
Faiblement Jimin toque a la porte par trois coups, espérant capté son attention mais il ne bouge pas.
« Jungkook... ? »
Il réagit immédiatement a l'entente de sa voix et se tourne vers lui.
Son visage montre bien sa tristesse et certain larmes étaient encore visible ses joues ainsi que quelque petites taches sur sa belle chemise, face a cette vision Jimin eu un pincement au coeur.
Jungkook affiche un air surpris en voyant Jimin... Avant de secoué la tête et de se retourné, attitude que le plus vieux ne compris pas.
Mais même de dos il entendit les sanglots de Jungkook, qui prit en main une nouvelle bouteille.
« Jungkook? »
« Laisses moi... Tu vas réapparaître encore combien de fois? Je sais que t'es pas vraiment la... »
Il le prenait donc pour une hallucination?
« Je suis vraiment là. »
« Laisses moi, c'est déjà assez dure pour moi! Tu vas me faire souffrir encore longtemps!? »
« Je suis pas une hallucination! »
« Disparais! »
il avait crié ce mot en pleurant et demontrant sa souffrance et sans réfléchir Jimin le prit dans ses bras.
« Je suis vraiment la, je te le promets. »
Vu qu'il pouvait le touché, le sentir Jungkook écarquille les yeux comprennant enfin.
Il le serre contre lui de toute ses forces, éclatant a nouveau en larme, comme pour l'empêcher de partie, comme si il était sa bouée de sauvetage, la seule chose pouvant le réconforté.
Il le tatait, l'agrippait, le sentait, l'embrassait tout pour être sur qu'il était vraiment présent
Son Jiminie Hyung était a nouveau la...
Son petit ami...
La seule et unique personne qu'il a aimé et qu'il aime encore de tout son être...
La personne dont il a désespérément besoin...Sa raison de vivre...
Jungkook: « J'ai cru que tu m'avais abandonné a tout jamais... »
« Je suis tellement désolé... Je sais pas ce qu'il m'est arrivé... Pardonnes moi... »
Les larmes montent aux yeux de Jimin et n'ont pas tardé a dévalé ses joues.
« Non pardonnes moi... Tout ça c'est ma seule et unique faute. Je ne te mérite pas... Je suis qu'un minable ne possédant que le superficiel... Tu mérite tellement mieux que moi mais je t'aime tellement... »
« Je t'aime aussi... »
« J'aurais pas su vivre sans toi, j'aurais préféré mourir... J'ai tellement besoin de toi... »
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.