Petit lapin en peluche

2.4K 223 115
                                    

Namjoon venait tout juste de tout raconté a son petit ami, petit ami qui mourrait d'envie de revoir son petit Kookie depuis bien longtemps.

Jin: « Yoongi changera d'avis. »

Namjoon: « Y a intérêt. »

« Ça compte beaucoup pour Jimin et même si Yoongi se la joue insensible il ira pour ne pas blessé son meilleur ami. »

« Tu as sûrement raison... Du moins j'espère. »

« Bien sur que j'ai raison. »

Il retourne cuisiner le repas du soir tout en chantonnant un chanson, il était bien plus heureux que d'habitude et ça n'avait pas échappé aux yeux de Namjoon.

« Tu as l'air de très bonne humeur. »

« Qu'est ce qu'il te fais dire une telle chose? »

« Tu n'arrive pas a rester en place et chante depuis tout a l'heure avec le sourire aux lèvres, qu'est ce qu'il y a? »

« Je suis juste ravi d'enfin revoir Jungkook après tout ce temps, tu peux pas imaginer comme il m'a manqué! »

« Tu ne lui en veux pas? »

« Bien sur que non, je sais bien que ce n'est pas sa faute. »

« Tu sais... Il n'est plus vraiment le même qu'avant. »

« Mais au fond il restera toujours mon petit kookie, je suis sur qu'il n'a pas changé a ce point. Oh je le vois encore m'appeler au beau milieu de la nuit parce qu'il avait fais un cauchemar ou sont côté mauvais perdant, ce qu'il était adorable... Un vrai petit lapin en peluche. »

« Ouais bah ton petit lapin en peluche est devenu un pdg. »

« Je sais... Ils grandissent si vite. J'arrive presque pas a le croire, dire qu'il est chef d'entreprise et que Hoseok a été choisi pour représenter la Corée du Sud dans un championnat de dance. Ahlala, mes bébés grandissent beaucoup trop vite s'en est effrayant. »

« Tes bébés? »

« Bah oui c'est tout comme. Oh tu devais voir Jungkookie devant un film, les étoiles plein les yeux et remarquant chaque détails techniques du film a telle point que je comprenais rien.. Oh et quand- »

« Ça va j'ai compris, Jin. »

« Oh mais! On va quand même pas y aller les mains vide!? »

« Bah... Si? »

« Bah non! Namjoon enfin, il nous faut un cadeau! »

« Que veux tu qu'on donne un a un mec qui peut tout s'offrir? »

« Quelque chose fais a la main et avec notre coeur! »

« Jin... »

« Quoi? C'est une soirée très importante pour moi et pour Hoseok! Quant a toi, tu as mal éduqué Tes enfants! Regardes comment se comporte Yoongi! Je te préviens que si il ne vient pas c'est moi qui ira le chercher! »

« Non mais c'est pas mes gosses, ils ont des parents. »

« Quel père indigne tu fais, je comprends mieux son attitude. »

_

Tae: « Non mais je comprends pas ton attitude! »

Yoongi: « Rho c'est bon fou moi la paix... »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant