« Non Hyung. »
« Mais laisse moi au moins faire ça Kookie! »
« Non arrête d'insister! Je veux pas. »
« Mais moi si! »
Jimin arrache soudain les boissons et les paquet de bonbon et de chips et cour vers la caisse pour les payé lui même.
« Jimin! »
Il donne vite l'argent a la caissière, qui un peu surprise suite a cette action soudaine prend quand même la seconde avant que Jungkook n'arrive.
« Non mais sérieusement?! »
« Trop tard. »
Le plus vieux tire la langue, le nargant et étant fière d'avoir eu ce qu'il voulait.
« On avait convenu que je payais tout. »
« Tu as convenu, je suis mal a l'aise quand on paie tout a ma place. »
« T'es bien le premier que j'entends dire ça... D'habitude c'est l'inverse. »
Il reçoit la monnaie en trop et ils se dirigent vers leurs salle de cinéma, main dans la main.
Jungkook: « J'espère que le film sera bien... »
« Bien sur qu'il le sera. Il a l'air génial! »
« C'est pas ce que j'ai l'habitude de regarder enfaite. »
« Alors pourquoi on va voir ce film? »
« Bah pour toi. Au vue de tout les dvd que tu avais c'est parfaitement ton style. »
« Mais pas le tien? »
« Pas vraiment non. En plus j'aime pas ce realisateur. »
« Mais tu vas t'ennuyer dans ce cas. »
« Non ça va je ferais ma petite analyse de la réalisation dans ma tête des trucs ainsi. »
« ça fait un peu exercice scolaire... »
« Mais non. Aller on y va, il va pas tardé a commencé. »
« Tu veux pas qu'on change de film? »
« Non je suis sur que tu trouveras ça très bien. »
« Et tu as vu un film qui te tenterais a l'affiche? »
« ... Non. »
« Tu mens très mal. »
« Je doute qu'il soit ton style de film. »
« Pourquoi c'est quoi? »
« Thriller, horreur. »
« Oh... »
« Tu vois c'est pas ton genre. »
« Je m'en fiche on va aller le voir. »
« Non! La on a inversé les rôles, je veux que tu passes un bon moment. »
« Ce sera un bon moment vu que je suis avec toi. »
Ils vont donc voir après l'autre film qui débutera dans un quart d'heure.
Sauf que Jimin angoisse un peu et ça son copain le sens.« T'en fais pas il n'a pas l'air si effrayant. »
« Si j'ai trop peur tu as pas intérêt a te foutre de moi! »
« Je vais essayer... Mais je promets rien. »
« Mais! »
Il lui donne une tape sur l'épaule et il allait rajouter quelque chose sauf qu'il reconnaît soudain deux personnes.
Jimin parle alors a voix base...
« Oh non... C'est pas vrai... »
Il voit ses deux meilleurs amis au loin et il sait que si leurs regards tombe sur son petit ami l'aprem va être un calvaire.
Jimin prêtant aller au toilette, va chercher ses potes et les tire pour que Jungkook ne puisse pas les voirs.
« Qu'est ce que vous faites la?! »
Suga: « Pourquoi les gens vont au ciné a ton avis? »
« Mais pourquoi aujourd'hui? Et puis pourquoi vous ne m'avez pas invité? »
« T'aurais pas voulu venir t'aime pas les films de ce genre. Mais toi qu'est ce que tu fais la? »
« Heu... »
Tae: « T'es en rendez vous??? »
« Non. »
Tae: « Où il est?? »
« Il est pas la, il se sentait pas bien. »
Suga: « Apprend a mentir avant de le faire. »
Celui surnommer V commence a cherché du regard et finit par le trouvé au loin, sur son téléphone, et comptais partir vers lui sauf que Jimin le retient.
« Tu as pas intérêt! »
« Mais aller! En plus il m'aime bien! »
« Justement! Ça me donne encore moins envie de te laisser aller le voir. »
« Je vais pas aller le draguer. »
« Mais je m'en fiche vous allez me foutre la honte! »
Suga: « On le connait déjà de toute façon. »
« Je vais pas vous laissez gâché notre premier rendez vous! Alors resté loin de nous. »
« Pourquoi on ferait ça? »
« Parce que je suis votre meilleur pote? »
« Non. »
« Pff... Parce que je vous passe a tour de rôle mon nouveau jeux vidéos? »
« Marché conclus. »
« Bon rendez vous chimchim! »
« Je vous hais. »
« Nous aussi on t'aime. Oh et d'ailleurs tu devrais retourner près de celui que tu aimes et qui t'aime. Il a l'air de s'impatienter. »
« Vous avez intérêt a tenir votre parole! »
« T'inquiète, tu sais que tu peux nous faire confiance. »
« Justement non. »
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.