Bienvenue

4K 397 168
                                    

La porte de la maison s'ouvre, laissant voir une belle femme d'environ 40 ans et qui sourit a la vue du jeune homme.

« Bonsoir. »

« Bonsoir! Tu dois être Jungkook, c'est ça? »

« Oui... »

« Ravie de te rencontrer je suis la maman de Jimin. Oh mais rentre je t'en prie, tu ne vas pas resté sous la pluie tout de même. »

Elle l'invite a rentré et bien sur il l'a remercier avant d'enlever sa veste et de le posé sur le porte manteau indiqué par la mère.

« Jimin va arriver, je lui ai dis de rangé sa chambre, tu aurais du la voir on aurait dis qu'une bombe avait explosé. »

Il sourit faiblement et s'assied dans le canapé.

« Je ne voudrais pas être indiscrètes mais... Est ce que tout va bien? »

La femme avait vu la tristesse dans son regard et elle remarque soudain ses poings taché de sang a moitié séché.

« Oh mon dieu! »

Elle s'approche au plus vite de lui, prenant ses mains dans les siens pour regarder leurs états.

« Que t'es t-il arrivé? »

« C'est rien... »

« Non ce n'est pas rien! suis moi, je vais m'occuper de ça. »

Elle le tire jusqu'à l' évier de la cuisine, l'eau passant sur les blessures du au coups que Jungkook avait donné pour exprimer sa colère.

« Tu t'es battu? »

« Non... »

« Comment tu t'es fais ça? »

Elle avait une façon de parlé très douce, lui rappellant sa défunte mère.

Elle semblait réellement s'inquiéter pour lui et rien que ça le touchait, lui donnant une envie de pleuré, de céder.

« Je... J'ai... »

Les mots avaient beaucoup de mal a sortir, il se sentait pathétique mais au yeux de la maman elle ne voyait qu'un enfant ayant besoin d'aide et qui souffre.

Elle le prie dans ses bras pour le consoler ce qui lui fit faire un geste de recule, n'ayant pas l'habitude de geste affectif.

Une étreinte réconfortante... il ne se souvenait même plus de la dernière fois ou il y avait eu droit. Sûrement avant son adolescence mais quand? Avant la mort de sa mère peut être.

« ça va aller. »

« Non... »

Les larmes devalèrent de nouveau ses joues, ce qu'elle remarqua et ce qui lui fit de la peine.

« Jimin m'a tout expliqué... Je suis sincèrement désolé pour toi... Personne ne devrait vivre tout ça. Tu peux resté ici tant que tu veux et si tu as besoin d'en parler je suis la, d'accord? »

« Merci... »

« C'est normal voyons... »

Elle caresse ses cheveux, son dos, elle le console comme si il s'agissait de son enfant, ce qui fit beaucoup de bien au plus jeune.

Pour une fois depuis longtemps quelqu'un le reconfortais, lui faisait un calin.

« On sera la pour t'aider. »

Elle fait un pas en arrière et essuie les larmes de son visage.

« D'accord? »

Il ne savait comment remercier cette femme, qui de profession étaient en réalité pédopsychiatre.

Elle remit les cheveux de l'étudiant en place après qu'il eu accepter son aide d'un hochement de tête.

« Maman j'ai... »

A l'entend de cette voix lui étant familliaire, celui de 17 se tourne pour enfin faire fasse a celui de 18, venant de descendre l'escalier de sa maison.

« Jungkook... »

« Jimin... »

Tout les deux se virent enfin, trouvant l'autre magnifique et étant heureux de se rencontrer.

Ils se regarderent longtemps sans ne rien dire mais sentant leurs coeurs battrent a une allure bien plus forte.

La mère, elle, avait bien compris ce qu'il se passait mais avait décidé de faire comme si elle ignorait les sentiments passant a travers leurs long regard.

« Bon... Je vais aller préparer le souper, Jimin tu lui montre ou est la salle de bain, il doit avoir froid a cause de la pluie.»

« Ou-oui maman. »

Elle quitta la pièce pour celle d'à coté, laissant les deux presque majeure seule dans le salon.

« ... Merci de m'avoir invité, je savais vraiment pas où aller ou quoi faire. »

« C'est normal, j'allais pas te laisser seul face a de tels problèmes. Tu avais besoin d'aide, je ne pouvais pas me résoudre a rester la bras croisés. »

« C'est vraiment... Vraiment gentil... Je ne pense pas que les autres auraient fait ça. »

Ils se regardent encore, Jimin admirant les magnifique yeux de celui qu'il surnomme par message son Kookie.

Même si il avait les cheveux un peu en désordre, les yeux rougis par les précédentes larmes il aimait ce qu'il voyais en plus d'aimer en elle même la personne face a lui.

« Oh heu la salle de bain! ce- c'est en haut, viens.»

Une fois a l'étage Jimin crie intérieurement a son coeur de se calmer un peu, tout comme la personne le suivant.

« Je sais pas vraiment quoi te donner comme vêtement enfaite tu sembles plus grand que moi. »

« C'est plutôt toi qui est plus petit que je le pensais. »

« Mais! »

« Quoi? On dit toujours que tout ce qui est petit est mignon, non? »

« T'insinue que je le suis? »

« Lequel? Petit ou mignon? »

« Heu... Les deux? »

« Dans les deux cas tu l'es. »

Il dit cela très vite avant de prendre des vêtements et de s'éclipser dans l'unique salle de bain de la maison alors que les joues du mochi se mettent a rougir.

Il avait du mal a croire que Jungkook, son premier et unique amour était chez lui et qu'il lui disait tout ça.

Et ce n'est que le début de la soirée.

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant