Premier jour de boulot

2.1K 192 80
                                    

Jimin: « Jungkook un homme demande une entre vu pour mardi vers 9h, tu es libre? »

Jungkook: « Regarde dans mon planning. »

« Où il est? »

« Dans le document avec comme nom planning, peut être? »

« Ah heu oui désolé j'avais pas vu désolé. »

« Ça fait rien. »

-
« Jungkook je dois faire quoi avec les documents que tu m'as donné ce matin? »

-

« Jungkook je trouve plus la farde du mois dernier. »
-

« Jungkook je comprends pas ce contract. »
-

« Jungkook je dois faire dire quoi a l'entreprise de monsieur Sik? »
-

« Jung- »

« Jimin! »

Il sursaute en entendant son petit ami le couper et surtout lui criant dessus en tapant contre son bureau.

Il soupire en retirant ses lunettes avant de se frotter le visage.

Jungkook: « Je peux pas me concentrer et faire mon travail convenablement si tu me demandes toutes les deux minutes quelque chose. »

Jimin: « Désolé c'est juste... J'ai besoin de temps pour comprendre comment ça marche ici. »

« Non c'est moi, j'aurais du t'expliquer mieux que ça. Pardon si j'ai crié c'est juste que ce putain de contrat me prend la tête, ça fait trois fois que je le relis. »

« Tu y arriveras. »

« Avec toi a mes côtés, c'est certain.»

Ils s'embrassent avant de retourné au travail pendant une bonne heure.

Jimin: « On va manger? »

Jungkook: « J'ai presque finis. »

« Ça peut bien attendre 30 minutes. »

« C'est plutôt urgent. »

Le mochi quitte sa chaise pour venir s'asseoir sur les genoux de son petit ami et désormais patron avant de lui retiré ces lunettes.

« Plus urgent que moi? »

« Y a rien de plus urgent que toi, a mes yeux. »

Ses mains se posent sur ses hanches et leurs lèvres s'unissent a nouveau.

« Vous avez suffisamment travailler monsieur Jeon vous avez bien le droit de vous détendre un peu... Patron~ »

Il se prend au jeu et le prend sur le bureau... Avant d'aller manger et de se remettre au boulot.

Mais bien-sûr Jimin se remet a posé dix milles questions énervant et surtout déconcentrant Jungkook.

Jimin: « Et voilà! Première journée de travail terminée! Tu viens, on y va' Je suis sur les autres sont déjà entrain de se préparer pour notre petite soirée. J'ai trop hâte, je suis sur que ça va être sympas! »

Jungkook: « Je finis ça au plus vite. »

« T'es vraiment un bourreau du travail, je veux rentré moi. »

« Donne moi juste une demie heure. »

« Ok... »
_

« Une demie heure est passée! On y va? »

« J'ai pas encore fini, Jiminie... »

« Je t'en prie, on va être en retard. »

« Je t'avais dis que je serais en retard. »

« Mais-! »

« Jimin arrêtes! J'en peux plus! Tais toi juste deux secondes! Je mets les bouchés doubles depuis le début de la journée et j'aurais déjà eu fini tout mon travail si tu ne m'interrompais pas a chaque instant instant. Je fais de mieux pour qu'on aille a cette foutu fête a temps avec toi mais je suis débordé! Et demain je vais devoir rattraper tout ton travail en plus de faire le mien. Je- ! Ça... Ça me tue... je suis fatigué... »

Il laisse tombé sa tête sur son bureau en soupirant alors que Jimin vient l'enlacer.

« Je suis désolé... Je... Je suis trop nulle. Bobby a raison, je suis pas fais pour être secrétariat personnel... Je t'ai ralentit dans ton travail... »

« Non... C'est pas ta faute... »

« Je vais aller demander a la secrétaire générale de te trouvé quelqu'un. »

« Merci... »

« Et je vais dire aux autres qu'on reporte, tu as besoin de repos. »

« Non non ça ira. »

« Tu es sur? »

« Je vais dormir un peu dans la voiture. Par contre compte pas sur moi pour resté éveillé jusqu'a pas d'heure par contre. »

Soudain on toque calmement par trois coup a la porte.

Jungkook: « Entrez. »

Une femme grande et mince vêtu d'un tailleur entre.

Et ça ne plaît pas a Jimin.

Hyuna: « Excusez moi, est ce que je dérange? »

Jimin: « Assez, oui. »

Jungkook: « A vrai dire je comptais partir. »

Hyuna: « Désolé, il est tard si vous voulez je peux revenir un autre jour. »

Jungkook: « Non, ça ira. Que voulez vous? »

« Est ce que vous cherchez toujours après une secrétaire personnel? »

« On peut dire que vous tombez a point nommé. »

« Vraiment? »

« Oui. Si vous voulez vous pouvez postuler. »

« Oh mon dieu! C'est fantastique. J'ai apporté mon cv, tenez monsieur. Quand est ce que je peux venir passer l'entretien d'embauche?? Je suis disponible quand vous voulez! »

Le chef des lieux regarde sa montre puis son petit ami, qui n'est pas convaincu.

« Vous avez deux minutes? »

« Bien sur! »

Il lui fait passer un entretien d'embauche rapide, elle coche toutes les cases de la secrétaire personnel parfaite.

Jungkook: « Vous avez de l'expérience et d'excellente recommandation. Vous pouvez commencer demain. »

Hyuna: « Vraiment?? Oh génial! Merci infiniment monsieur Jeon! Vous allez voir, je ne vous décevrez pas! »

Jimin: « Ok ok on a compris t'es contente. bon Jungkook on y va? »

Ils quittent le bureau pour enfin aller a ce fameux diner.
Et ils sont accueillis a bras ouverts.

Jin et Hoseok: « Mon Kookie!!! »

Ces anciens amis lui sautes littéralement dessus le faisant tombé.

Jungkook: « ça commence bien... »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant