Le grand père

3.1K 303 101
                                    

Soudain on frappe a la porte et en continuant de lire les messages il va ouvrir sauf que quand il relève la tête il tombe face au grand père et ses deux gardes du corps.

« Heu... Bonjour...? »

G-P de Jungkook: « Je viens chercher mon petit fils, Jungkook »

« Quoi...? »

L'homme entre sans permission dans la maison ses gardes ayant poussé le mochi au moment où la mère arrive.

Jungkook se cachant quand il comprit ce qui ce passait, chuchotant.

« Oh non... Pas lui... Pourquoi lui... ?»

La personne qu'il craint le plus est venu le chercher.

Il retourne sans faire de bruit dans le bureau et tourne la clé, chose qu'il faisait quand il était petit, c'était devenu instinctif.

Mère: « Non mais ça va pas?! D'où vous rentrez comme ça chez les gens? »

« Où il est? »

« Sortez de chez moi! Vous avez pas le droit. »

« Silence femme, je sais qu'il est la. Je suis venu le ramener chez lui. »

« Femme? Non mais vous vous prenez pour qui? Je ne vois pas de quoi vous parlez, tout ce que je sais c'est que je vais porté plainte si vous ne quittez pas les lieux. »

Le vieux demande a ses gardes du corps de fouiller la maison pour retrouver le sang de son sang avant de se tourné vers les deux personnes vivant ici même.

« La relation entre toi et mon petit fils est terminée. »

Jimin: « Quoi!? Non! »

Mère: « C'est pas a vous d'en décider! »

« Je décide de tout ce qui concerne ma famille. »

Garde du corps :« On l'a trouvé. »

Les deux hommes de main force le plus jeune a avancer.

« C'est bon me touchez pas, je sais avancé tout seul. »

Il ne regarde pas son grand père, ne l'ayant jamais regarder dans les yeux.
Ce que le vieux considère comme une provocation.

Il reste donc tête baissée regardant ses chaussures, ses cheveux noirs cachant un peu ses yeux.

« Fugué? Tu te sens fière? »

Il ne répond rien car on lui a toujours apprit a se taire quand les grands hommes parlent et ne jamais les couper.

Il ne peut lui parlé que si il le lui ordonne.

« Tu affecte négativement notre nom. »

Toujours aucune réponse alors que Jimin se demande ce qu'il attend pour lui répondre.

Sentant le regard de son petit ami sur lui il tourne la tête, le fixant de façon désolé et se sentant pathétique dans sa façon d'agir.

Façon qu'on lui a inculqué...

Il se sent minable et en colère.

« Quelle honte tu nous fais. »

« Je m'en fou de notre nom... »

Il avait marmoner ça sauf que malheureusement il a encore une bonne ouie.

« Pardon? »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant