Hiérarchie

2K 204 82
                                    

Hyuna: « Ah monsieur vous revoilà! Je viens tout juste d'avoir un appel de notre principal concurrent il aimerait vous rencontrer la semaine prochaine. »

« Est ce je peux te parlé? »

« Bien sur. »

« Jimin viens de me dire que tu serais disons... Intéressé par moi. »

« Quoi? »

« Est ce que c'est vrai? »

« Je ne sais pas où votre petit ami a été chercher une telle chose. Je sors tout juste d'une relation, je ne veux pas me mettre avec quelqu'un d'autre. »

« Vraiment? »

« Bien sur, pourquoi mentirais je? »

« La question c'est plutôt pourquoi Jimin me mentirait? »

« Aucune idée en tout cas il avait l'air plutôt jaloux. »

« ... Je lui ais dis que si tu tentais quoi que ce soit tu serais viré. »

« Alors j'ai aucun soucis a me faire, vous avez pas a vous en faire patron je ne suis pas intéressé. Vous êtes en couple et si je peux me permettre vous avez de la chance. »

« Attention je pourrais finir par croire que c'est par lui que tu es intéressé. »

Elle rigole avant de se remettre au travail.

Quand la journée fut enfin terminé Jungkook rentre chez lui et Hyuna... elle elle se rend chez le grand père de son patron.

Grand père: « Alors? »

Hyuna: « Alors ça va être plus compliqué que prévu, il ne me voit que comme une amie ou une employé, rien de plus. »

« Soit plus entreprenante. »

« Il va me renvoyer si je tente quoi que ce soit maintenant. »

« Bien sur que non. »

« Si, Jimin l'a mit en garde contre moi. »

« Je te paie gracement pour séduire mon petit fils alors trouves un moyen. »

« Il ne trompera pas son petit ami, quand il me parle de lui on peut voir a quel point il l'aime. Même si je mentais, que je lui disais qu'il était cocu, il ne me croirait pas. Il a trop confiance, ma parole ne vaudrait rien par rapport a la sienne. »

« Trouve quelque chose. Mon petit fils ne peut pas rester a côté d'un homme... Quel honte. »

« Même si je me foutais a poil sur son bureau il s'en foutrait. Il est gay et amoureux. »

« Non il ne l'est pas. »

« Tss, si vous le dites... »

« Trouve un moyen de les séparer ou tu peux dire adieu a ton argent. »

« Je fais de mon mieux. »

« Apparemment ce n'est pas suffisant. Change d'approche. Tu as une semaine pour le séduire. Si dans ce laps de temps tu n'es arriver a rien c'est moi qui te vire. »

« Je ferais de mon mieux... A vrai dire je pense déjà avoir une idée mais elle est assez... »

« Je m'en fiche dépêche toi. »

« Vous n'oubliez pas quelque chose? »

« Tu seras payer après avoir mis en oeuvre ta fameuse idée, tiens moi au courant. »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant