G-P: « Jungkook fais lui tes adieux, j'attends dans la limousine, tu as dix minutes et pas une seconde de plus. »
Il quitte les lieux accompagné d'un garde du corps, l'autre restant avec les jeunes.
Dès que le vieux passa le pas de la porte Jungkook et Jimin se prirent dans les bras.
Mère: « Je vous laisses seul, bonne chance Jungkook. »
La mère s'en va étant triste pour le couple, aussi bien pour son fils que pour Jungkook dont la vie est tout sauf simple.
Jungkook: « Je suis vraiment désolée... »
Jimin: « C'est pas ta faute... »
« J'étais sur que ça allait arrivé, j'aurais du trouvé une autre solution. »
« Ils auraient quand-même finit par te retrouver tôt ou tard. »
« Je te promets que dès que j'ai l'occassion je t'envoie un message ou je t'appelle. Et si je peux venir te voir j'hesiterais pas. »
« Tu as intérêt. »
Ils s'embrassent amoureusement pendant un instant avant de se caliner.
« Tu n'as pas intérêt de m'oublier ou de me remplacer. »
« Toi aussi ne m'oublie pas et ne me remplace pas. »
« Je te le promets, Kook. »
« Tu vas me manqué. J'espère que ce sera court. »
« On aurait peut être du le faire finalement. J'aurais aimé te donner ma première fois. »
« Moi aussi... Mais qui sait, peut être qu'on pourra se voir. »
« Tu sais ce qui t'attends? »
« Sûrement quelque chose de très stricte. Ils vont tenter de me transformer en chef d'entreprise. »
« Ne les laisses pas te changer, ok? »
« Promis. »
« Ne devient pas comme eux. »
« Jamais. »
« ... Je veux pas que tu t'en aille. »
Celui de dix-huit ans cède, se met a pleuré, ayant peur de ne jamais le revoir.
« Pleure pas Hyung... Sinon je vais m'y mettre aussi. »
« J'ai peur... Pour toi et pour notre couple, on a même pas eu droit a toute une journée ensemble. »
« ... Moi aussi. Je te promets qu'on se reverra, le plus vite possible. »
« Mais si ils ne le permettent pas? »
« Je trouverais un moyen. »
« ... Pourquoi a t il fallut que tu sois un sale gosse de riche? »
« ... Pourquoi a t il fallut que je tombe amoureux d'un sale gosse de classe moyenne? »
Ils s'embrassent de nouveau sauf que le garde du corps signale qu'il est temps d'y aller.
« A la prochaine. »
« A bientôt. »
« Je t'aime. »
« Moi aussi je t'aime. »
Un dernier baiser chaste et leurs mains, avant enlacés, se lâchent.
Ils s'échangent un regard triste et le Kookie quitte la pièce, poussé par le garde du corps.
L'idée de s'enfuir une fois dehors lui vient mais ça ne servirait pas a grand chose en plus le garde le rattraperais a coup sur, vu sa carrure.
Il finit donc par entré dans la limousine, lieu ou sa tritesse se change en colère contre l'homme de sa famille.
Le véhicule démarre Jimin regardant depuis sa fenêtre, une larme coulant sur sa joue alors que sa mère tente de le consoler.
Peu de temps après le père rentre et tombe sur son fils pleurant dans les bras de celle qui l'a mit au monde.
« J'ai manqué quelque chose? »
VOUS LISEZ
Vous avez un message
Teen FictionQuand Jimin reçoit le message d'une personne qui s'est visiblement trompé de destinataire... Ou alors ce n'est peut être pas une erreur Histoire entre Jungkook, l'héritier d'une grande famille Sud coréen et Jimin un étudiant plutôt lambda.