Tutoyer

2.3K 235 139
                                    

Jimin: « Non mais tu fais quoi la?! »

Il ne laisse pas le temps a son petit ami d'expliquer qu'il s'en va avec un pincement dans la cage thoracique.

Jungkook: « C'est pas ce que tu crois! »

« C'est toujours ce qu'ils disent. »

« Mais la c'est vrai! Jimin réfléchis! Pourquoi je te tromperais? Je t'aime! »

« ... »

Alors que les larmes montent aux yeux du mochi son petit ami l'arrête, sa main entourant son poignet.

« Mais enfin! Si j'avais quelqu'un d'autre pourquoi est ce que je te retiendrais? Si je ne t'aimais pas tu ne serais pas ici. Pourquoi je me serais mis dans un tel état hier? Tu comptes plus que n'importe qui pour moi! Qu'est ce que je dois faire pour que tu comprenne que tu es le seul que j'aime?! »

« Ne pas tenter quelque chose avec ton employé! »

« Mais j'ai jamais rien tenté! »

« Alors vous faisiez quoi!? »

« Je l'aidais pour son rendez vous! »

« En lui montrant comment se déshabillé?! Ou même comment le faire! »

« Non! En l'aidant a choisir une chemise et en lui défaisant les deux premiers boutons pour ne pas que ça fasse trop coincé! »

« Tss. Voila ce qu'il se passe quand je te dis que je n'ai pas envie? Tu vas chercher du plaisir chez ton homme de main? »

« Il est hétéro, on est juste ami en plus d'être patron et employés. Mais comment tu peux pensé ça de moi?! »

« A ma place tu... »

« Moi j'aurais pas réagis ainsi parce que je te fais pleinement confiance. Parce que je sais que jamais tu ne me ferais ça! Et toi? Tu ne me fais pas confiance? »

« Si mais... »

« Tout ce qui précède un mais n'a pas de valeur. »

« Je te fais confiance... Mais- »

« Mais quoi?! Que dois je faire ou dire pour que tu comprenne que jamais je n'irais voir ailleurs? J'ai déjà tellement dis... »

« Je... Je suis désolé... »

« Je t'aime et j'ai besoin vitale d'être a tes côtés. Tu fais de moi quelqu'un de bien, grâce a toi je suis une bonne personne et non... Comme ceux de ma famille. Ça c'est grâce a toi. Et tout ce luxe ne vaux rien si je ne peux pas le partagé avec toi... Je dois te le dire en quelle langue? Crois moi! »

« Je te crois... »

« Tu as pourtant cru que je te trompais avec Bobby. »

« Mais la situation dans laquelle vous étiez... Oh pardonne moi... »

Il se jette sur son kookie, le serrant dans ses bras alors que des larmes dévalent ses joues.

« Je suis désolé... J'aurais du réfléchir. »

« On oublie? »

Il hoche vivement la tête avant de venir l'embrasser.

« Je suis stupide... »

« Dis pas n'importe quoi. »

« Je l'ai été. »

« Ça arrive a tout le monde. »

Vous avez un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant