Partie 1

12.9K 253 54
                                    

Aller lire le tome 1: le beau et la clocharde, chronique sur la mère de Adama pour comprendre, elle est sur mon profil ❤️

Salut, moi c'est Adama, je vient d'avoir 18 il y a peu, j'ai une grande sœur Kenza et un grand frère Hamza, des jumeaux, puis il y a moi, Aya, Idriss et Moryba...

Les jumeaux ont 20 ans, ils sont ultra beau, ils ont une grande complicité...

Moi? J'ai un caractère renfermer et les seules personne avec qui je suis proche sont mes parents, Kaïs mon frère de coeur, Jason, Bintou, et mes petits frère, je suis stock, yeux noir, mâchoire carré et métisse, avant j'etait charbonner mais azy jvais retourner au Congo jvais prendre des couleurs...

Oui, je suis Congolais, Marocain et Sénégalais de ma mère 🇸🇳 🇲🇦 🇨🇩 et marocain Libanais de mon père 🇱🇧

J'ai grandis, je n'ai pas arrêter ma passion pour la boxe, Amine m'entraîne toujours, mon entraîneur depuis tipeu, ils nous entraînent moi et Kaïs...

Kaïs? Il est devenue fort et musclée presque plus que moi mais faut pas abuser, à 16 ans, on était les plus beau garçon de seconde, toute les filles elles croyaient que c'était un nouveau et tout, quand elles ont suent que c'étaient Kaïs elles ont commencer a lui sucer la bite en disant qu'elle le respecter avant etc alors que c'est totalement faux...

Aya, elle grandit, elle a maintenant 17 ans, elle est très belle comme tous le monde enfaite...

Idriss et Moryba ils sont oklm, bien, Idriss a 15ans ce con et Moryba en a 13...

En breff, Hamza travail encore, il est à la Fac, Kenza pareil, mon père il est grave sévère avec nous tous niveau étude même Kais, il a déjà frapper Kais et tout quand il fesait des bêtises, tous le monde respect nos darons heureusement...

Breff, j'etait avec Kais, Jason et Bintou, la seule meuf de notre bande qu'on a accepter, mais elle c'est limite un garçon hein, en mode elle s'habille jogging h24, on l'appel Bintadubinks...

En breff, voilà ma vie se résume à Lycée>maison>boxe>maison, c'est ma routine en gros.

Oui je fais de la boxe depuis que je petit on va dire, et j'ai toujours eu le soutient de ma famille à ce niveau là.

On sortaient du lycée, je sort mon tel et mes AirPods, Kaïs il parlait avec Bintou et Jason, moi j'etait pas bien parce qu'aujourd'hui c'est les qualifications pour la boxe, on va voir si les jurer ont m'accepter pour combattre en régional puis après inchallah en international hein...

On me tape l épaule, je retire mon AirPods en regardant Kaïs...

Lui: tu stresse hein*danse des sourcils*

Moi: vas tfaire foutre.

Lui:*rire* plus haineux que toi y a pas...

Moi: plus haineux que mon poing dans ta face aussi y a pas ptit pd va!

Lui: *vois de pute * ah we? C'est comme sa Samira? Tu m'insulte...

Moi: t'es gênant *rire*

J'ai remis mes écouteurs, franchement il est jamais sérieux...

Aya elle a quitter plus tôt que moi le lycée je pense, en breff...

Jason: venez on taille au domac...

Bintou: ah Oe, Oe on va la bas, en plus j'ai trop faim.

Moi: elles sont où t'est couilles Bintou sérieux?

[2](Finis)Affoler, il n'y a qu'elle qui pourra me canaliser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant