2

29.7K 1.2K 286
                                    

« J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. » Scarface

 » Scarface

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

Je me réveille à cause des rayons de soleil qui traversent les rideaux de ma chambre, je sors de mon lit en traînant des pieds, je regarde l'heure : 12h06.

En arrivant dans la cuisine, je vois ma mère devant son ordinateur le téléphone à l'oreille, je ne calcule pas par habitude et attrape mon plateau soigneusement dressé.
Je me pose à l'autre bout de la table en face de ma mère;

Maman : Elle vient de se lever. Oui je sais. Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse. On en a déjà parler c'est pas possible.

Je fronce les sourcils, de quoi parle t'elle ? Elle ne semble pas être au téléphone avec un collègue.
Quelques minutes après elle a carrément changé de langue et commence à parler en arabe, elle sait très bien que je ne peux pas comprendre, très vite je comprends qu'elle parle de moi avec une de mes tantes.
Je roule des yeux et je sors de table, en laissant mon petit-déjeuné à peine commencé, je rentre dans ma chambre et commence à préparer mes affaires pour la journée, je me douche rapidement et je m'habille d'une jolie robe d'été Jacquemus avec des talons assortis.
J'arrive dans le salon et ma mère raccroche à peine;

Maya : Avec qui tu as passé autant de temps au téléphone ?

Maman : Ma soeur.

Maya : Oh, ça fait très longtemps que je l'ai pas vu.

Maman : Notre cousine se marie, on est chargé de préparer son mariage.

Maya : Qu'elle cousine ?

Maman : Yasmine, tu ne l'as connais pas, tu as du la voir une fois. Enfin, tu vas la rencontrer incessamment sous peu; elle vient goûter dans deux heures.

Maya : Ok.

Maman : Alors je veux que tu sois là plus parfaite possible d'accord ? Avec ma soeur nous étions comme les trois meilleures amies pendant notre enfance, je suis entre guillemets celle qui s'en est bien sortie, alors je veux que tu nous fasses honneur. Compris ?

Maya : Mais oui. Je réponds en roulant des yeux

Je me serre un verre de thé et je me pose sur la table du salon et commence à travailler.

**
Deux heures plus- tard, on sonne à la porte, je dépose mes lunettes sur mes cahiers et me lève pour aller ouvrir la porte.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant