81

12.9K 643 380
                                    

Selem Aleykoum ✨
« La hess faut qu'tu saches j'aurais pu devenir pire qu'eux, à une épine près du cœur » Comme pas deux

Selem Aleykoum ✨« La hess faut qu'tu saches j'aurais pu devenir pire qu'eux, à une épine près du cœur » Comme pas deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**
MAYA
( Quelques jours plus tard )

Une semaine est passé depuis le rendez vous chez ma mère, l'ambiance est palpable entre Nabil et moi, on essaye d'agir comme si en rien était mais je voyais bien qu'il est pas bien. Ça me fait du mal parce que moi à sa place je ne sais même pas dans quel état je serais.
Alors pour rattraper le coup j'avais décidé de lui faire une surprise, ça faisait déjà plusieurs mois que je pensais à lui offrir quelque chose mais les jours passaient et je ne savais toujours pas quoi lui offrir.

Amina : Tu penses a quoi ? Elle me demande les sourcils froncés

Je m'assois à côté d'elle sur le fauteuil du salon, pour une fois les garçons étaient chez Ilyès ce qui nous laissait l'appartement à nous toutes seules.

Maya : En fait ça va faire quelques temps que je pense à faire un cadeau à Nabil.

Amina : Un cadeau de mariage ?

Maya : Ouais si tu veux, mais c'est aussi pour le remercier de tout ce qu'il m'offre tu vois. Parce que je sais que j'ai de l'argent alors au lieu de le dépenser dans des futilités je me dis que faire plaisir à l'homme que j'aime c'est plus important.

Elle hoche la tête avec de grands yeux :
Amina : C'est tellement adorable.

Je lui souris et attrape mon téléphone, je suis sur Instagram à regarder les photos de toutes mes amies quand une idée me vient en tête.

Maya : Va te préparer on sort !

Amina : On sort où ?

Maya : J'ai une idée pour le cadeau de Nabil.

Elle hausse les épaules et se lève pour aller se préparer, j'attrape mes chaussures et me coiffe en attendant Amina, quand elle arrive prête, on sors de l'appartement pour aller dans ma voiture.

J'appelle Aymen avec mon téléphone et le connecte à la voiture :

Aymen : Ouais ?

Maya : C'est Maya, je-

Aymen : Je sais que c'est toi trou du cul ton nom il s'affiche.

Maya : Oui bon ! Je voulais te dire qu'avec Amina on est sorties pour aller sur Paris donc on rentrera dans pas longtemps.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant