Selem Aleykum
**
MAYA
Je me réveille lentement, je baille et m'étire de tout mon long, je tourne la tête vers mon mari qui dort profondément à mes côtés son gros bras qui entoure ma taille, j'attrape difficilement mon téléphone pour regarder l'heure, aujourd'hui c'est notre dernier jour à Puerto Rico, l'avion nous attend ce soir à 20h00 pour rentrer en France. Une semaine que nous sommes là et je crois ne mettre jamais autant amusé de ma vie, une semaine remplie de joie et de bonne humeur, tous le monde semble avoir aimé mon pays et mes traditions, personne n'est resté à l'écart bien au contraire. Je pense que ce voyage à été pour nous un bien fait, il nous a permis de ressouder les liens que nous avions perdus durant ces long mois, aujourd'hui je me considère juste heureuse et reconnaissante d'avoir une vie aussi parfaite.
Nabil : T'es déjà réveillée ? Il dit en se frottant le visage
Maya : Oui, lève toi mon amour je dois aller me doucher.
Il retire son bras, je me lève difficilement et ferme la porte de la salle de bain derrière moi, je m'attache les cheveux en queue de cheval et commence à me préparer, je m'habille simplement d'une longue robe noir à point blanc et détache mes cheveux bouclés. Je sors de la chambre et Nabil n'y est plus, je rejoins tout le groupe dans la salle à manger.
Maya : Holà !
Je dis avant de déposer un bisous sur la joue de Nabil, je m'assois sur une chaise et attrape la tasse de thé qu'il m'a soigneusement préparer :
Khadidja : Mais regardez les, ils sont tellement mignon.
Je rigole tandis que Nabil tourne la tête de droite à gauche;
Maya : Pour ce dernier jour, je voudrai amener Nabil avec moi si ça vous dérange pas.
Rayan : Bah bien sur que non Maya, t'as même pas besoin de nous demander en faite.
Maya : Cool.
Je mange un petit truc avant de me lever, Nabil va se doucher pendant ce temps là, je fais un fais un petit peu de ménage en discutant avec les filles, le temps qu'il termine.
Khadidja : Mais du coup vous partez pas en lune de miel vous deux ?
Amina : J'avoue, à moins qu'elle ce soit faite ici ? Elle dit en avec un sourire en coin
VOUS LISEZ
Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]
Action~Maya : Être nouvelle dans un quartier quand on n'y a jamais vécu c'est bizarre, on a l'impression de passer dans un monde parallèle, surtout quand on a toujours eu l'habitude de vivre dans de jolis appartements; c'est à dire que la vie ne prévient...