43

21.5K 1K 447
                                    

Selem Aleykoum

Selem Aleykoum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**
MAYA

Après ça je suis rentrée, on à passé l'après-midi à rigoler, puis il était temps de se préparer mais il était hors de question pour moi d'aller au restaurant dans cette tenue donc j'ai essayé de négocier avec les garçons pour qu'on passe d'abord chez moi et après 15 minutes de négociations ils ont enfin acceptés.

Donc on a tous pris la route vers chez moi, les garçons étaient dans leurs voitures et avec Amina on était avec Aymen, on rigolait et chantaient comme des fous, les garçons étaient super bien habillés avec des chemises et des jeans, leurs coupes étaient parfaitement soignés; j'avais pas vu Nabil et il me tardait de le voir.

Depuis cette après-midi tout était très clair dans ma tête, j'étais entrain de tomber amoureuse et même si Nabil le niait je sais qu'un lien qu'on peux pas expliquer nous relis tous les deux, ça me brise de l'intérieur de savoir qu'il y'a peu de chance que nous deux sa marche mais au final à chaque fois quand je penses que nous deux c'est mort et bien il se passe quelque chose qui me montre que non. Ce qui c'est passé à Valence personne ne peux nier que c'était fort, en à peine un mois j'ai énormément changé, à la base je suis une fille qui aime montrer mon corps, montrer ma beauté quitte à me dénigrer finalement, mais aujourd'hui tout a changer, je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler, je m'habille moins dénudés qu'avant et bien avant tout je ne cherche plus à me faire remarquer.

Je n'ai jamais vécu une telle histoire, parce que oui pour moi tout a toujours été facile en claquant des doigts je pouvais avoir le mec que je voulais, et pourtant aujourd'hui je me fiches de tout les autres il n'y a que lui qui m'importe, peut-être que j'ai l'air ridicule à penser comme ça et même que si faut dans dix ans quand je serai marié à un autre homme et que je penserai à notre histoire je rigolerai parce qu'au final on aura vécu une histoire comme celle dans les films mais au final c'est grâce aux peines qu'on arrive à avancer plus fort et plus grands.


Après trente minutes de route on arrive dans mon quartier, on se gare devant mon bâtiment, j'attrape mon sac à main et sors de la voiture, les garçons font la même chose. Ils regardent mon quartier comme si pour eux c'était un autre monde et moi ça me fait bien rire;

Maya : Vous voyez ce que ça fait, d'aller quelque part où c'est complètement différent.

Ils rigolent, la portière de la voiture s'ouvre et je serai pas expliquer ce qui c'est passé dans ma tête mais quand je l'ai vu sortir aussi bien habillé, c'est comme si je regardais une lumière blanche qui éblouissait tous le monde sortir, j'exagère pas, mes yeux ne le quittait pas et même si les autres me regardaient comme une folle ça m'était égal. Je ne l'avais jamais vu aussi beau, une belle chemise blanche qui moulait ses muscles accompagné d'un jean qui le cintrait parfaitement, des baskets qui semblaient être neuves, ses cheveux était plaqués comme si ils les avaient lissés puis sa barbe était parfaitement taillé et à ce moment même j'étais même jalouse que d'autres filles que moi puisse voir cette beauté.

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant