21

16.8K 1K 134
                                    

Salem Aleykoum 💗

**
MAYA

Je relève la tête vers Yanis qui devant tous le monde me demande si je vais bien, Amina me regarde avec des yeux qui veulent tout dire, j'affiche mon sourire le plus hypocrite;

MAYA : Ça va aller merci... J'ai juste besoin de dormir.

Yanis : T'as qu'à venir dans notre voiture ?

Je regarde Amina en lui faisant des signes discret qui voulaient tout dire; sauve moi.

Tarik : Non elle va aller dans la voiture de Nabil.

Je tourne la tête vers Tarik en fronçant les sourcils, mon cœur s'arrête, c'était pas prévu au programme ça. J'attrape ma table en bois, ça commence juste aller de mieux en mieux avec Nabil c'est pas le moment de tout gâcher;

Tarik : T'es d'accord avec ça Maya ? Il me demande

Je relève la tête vers Nabil qui me regarde les bras croisés, son visage ne traduit aucune expression; il est totalement froid, je peux même pas savoir si il a envie de moi dans sa voiture.

Amina : Elle est d'accord avec ça, elle a besoin de se reposer.

Je tourne la tête vers Amina en pinçant mes lèvres, elle s'approche de moi et me prends dans ses bras;

Amina : Tu me remerciera plus-tard. Elle me chuchote à l'oreille

Je la pousse en rigolant, les garçons commence à parler de tout et de rien et très vite c'est le moment de repartir. Je me lève et donne les clés de ma voiture à Tarik;

Maya : Tu roules doucement d'accord ? C'est vraiment toute ma vie...

Tarik : T'inquiète sœurette je sais conduire, je vais en prendre soin.

Maya : De toute façon t'as pas le choix, c'est soit ça soit je te coupe en deux...

Il rigole et m'en tape cinq, j'attrape mon plaid, ma bouteille d'eau et mon téléphone portable.

Amina : On parle par message...

Je hoche la tête et lui tourne le dos, mais elle crie mon prénom et me rattrape en courant,

Amina : Est-ce que tu peux demander à Nabil comment il sait pour Ilyès et moi... Assez discrètement hein !

Maya : Amina ! Je comptais ne pas du tout lui adresser la parole, puis Ilyès sera dans la voiture avec nous !

Amina : Non Tarik lui a dit de venir dans la tienne, donc tu seras totalement seule avec Nabil ! Elle me dit avec un clin d'œil

Maya : Quoi ?! Tu rigoles là ?

Tarik : Amina dépêche la !

J'ai pas le temps de répliquer qu'elle monte dans la voiture en me laissant un bisou volant au passage, je laisse mes bras tomber le long de mon corps... Moi seule avec Nabil, dans un espace confiné, je panique déjà...
Je prends mon courage à deux mains et monte dans la voiture, Nabil est déjà installé près à conduire, je m'installe confortablement et installe mon plaid sur moi.

Sans un bruit Nabil démarre et s'engage derrière son frère, je regarde par la fenêtre le paysage qui défile, j'entends juste la forte respiration de Nabil, j'ai l'impression de respirer trop fort et de le déranger...
Mon téléphone vibre et je remercie Dieu de me donner quelque chose à faire de mes doigts..

Amina : Demande lui ! N'oublie pas stp💗

Je roule des yeux et verrouille mon téléphone; je tourne timidement la tête vers Nabil qui est concentré sur la route, sa mâchoire est contracté et ses veines ressortent tandis qu'il sert le volant avec force.

Nabil : T'as fini de me mater ?

Mon cœur rate un battement et je peux vous jurer que je suis devenue rouge tomate;

Maya : Je...Je te matais pas...

Il rigole, oh god même son rire est sexy...

Maya : Je peux te poser une question ?

Il fronce les sourcils derrière ses lunettes,

Nabil : Ouais ?

Sur le moment j'hésite à lui demander pourquoi il ne m'aime pas mais je me retiens,

Maya : Comment tu sais pour Amina et Ilyès ?

Il rigole et hausse les épaules;

Nabil : C'est Amina qui t'as envoyé ?

Je tourne la tête de gauche à droite même si il ne peux pas me voir;

Maya : Non.. Non c'est pas elle...

Nabil : Hum... Ils sont pas du tout discret, ils arrêtent pas de se regarder, de se taquiner... les gestes les trahissent.

Mon cerveau fait le lien;

Maya : Tu m'as l'air d'être très observateur, je me trompe ?

Il rigole doucement et tourne sa tête vers moi, je souris comme une petite fille et tourne la tête intimidé; putain mais qu'est ce qui m'arrive ? C'est moi qui suit sensée rendre les hommes mal à l'aise pas l'inverse !

Nabil : T'as tout compris.

Je ne réponds pas et laisse le silence reprendre place dans la voiture, je m'allonge un peu mieux dans le siège en cuir,

Nabil : Tu devrais dormir...

Je peux pas m'empêcher de sourire, je ferme les yeux et m'enroule dans mon plaid. Il ne me suffit que de quelques minutes pour que je tombe dans un sommeil profond bercé par la voiture.

NABIL

Elle vient de s'endormir et j'allume ma cigarette, j'ouvre la fenêtre et tire une taffe, je jette quelques coups d'œil vers elle pour voir si je ne l'a réveille pas avec l'odeur de ma cigarette.
Sa remarque reste dans ma tête; très observateur, on ne m'a jamais aussi bien cerné en si peu de temps, cette fille n'a pas l'air d'être bête et innocente comme elle le laisse croire.

Ça me fait sourire, je peux pas m'empêcher de penser que ces vacances vont être très étonnantes.

**
Court chapitre sorry💗
Aime et commente

Nous deux c'est jusqu'à la muerte [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant